GRUDGE MATCH de Peter Segal

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: GRUDGE MATCH de Peter Segal

Messagepar Logan » Ven 13 Sep 2013, 13:28

Tain le mec il voudrais faire une plus belle imitation de Chris Rock qu'il pourrait pas :mrgreen: (J'ai même cru que c'était lui dans le trailer) sinon ca a l'air plutôt pas mal, j'attends quand même de voir car le réal derriére voila quoi...sans parler du scénario écris par Doug Ellin et un mec obscur qu'écris des TV Show pour Teen...

Je met pas mes attentes trop haut pour le coup, je préfère être surpris.
Logan

Messagepar Heatmann » Ven 13 Sep 2013, 13:53

ben peter segal avait fait Longest yard , pis bon , c'est pas comme si il avait ete engager la pour donner sa vision et une reel direction personnel , ici c'est le concept , le duo et les dialogue/situation qui font le film , surtout que c'est semler a la photo qui cadrera et eclairera , on parle pas d un polar d auteur la

Sinon ben kevin hart c'est un humouriste de stand up qui a eclater depuis plusieur annee au states , au meme niveau qu un tracy morgan par exemple , ou eddy murphy dans les 870's ou rock dans les 90's , il a toujour eu ce style meme lors de ces spectacle . c'est pas un acteur qui fait que du cine et copie les autre :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Ven 13 Sep 2013, 14:13

Si c'est dans le même esprit que le Adam Sandler, Pete Segal fera de nouveau un bon job.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 13 Sep 2013, 15:32

:love:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 16 Oct 2013, 22:30

Orgasmique putain

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar padri18 » Jeu 17 Oct 2013, 04:41

Merde De Niro je le reconnais pas du tout sur cette affiche
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Heatmann » Jeu 31 Oct 2013, 18:04

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar padri18 » Jeu 31 Oct 2013, 20:22

Autant le projet j'en suis fan, autant les posters... c'est du CGI non ?
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Alegas » Jeu 31 Oct 2013, 20:25

:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Sam 11 Jan 2014, 13:51

Heatmann a écrit:nan mais la c'est QUE DU BONHEUR ( pour moi ) non stop :shock: :love: un putain de cadeau pour fan , entre les clin d oeil a rocky , arkin en mickey , les second role qui tue , pis y a semler a la photo tient en plus .
pas moin de 8 pour moi , enorme coup de coeur ca

Bon bah, c'est raté on dirait.

Heatmann a écrit:Image

Grudge match : 6/10
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 11 Jan 2014, 13:57

alors ca, c'est sur ............ :(

objectivement c'est pas tres bon ... bon apres l'aura des 2 acteur ca fait un pti quelque chose c'est vrait, et c'est pas vraiment deplaisant au demeurant, mais c'est super decevant .

pour une comedie c'est pas marrant , du tout , le coter drama est un peut factice et vol pas haut avec les enfant , les pti enfant et basinger au millieu et la rancune qui ronge ces vieux boxeur , mais c'est la que le film fait sont meilleur effet , evidement , comme l'utlime volet de la saga rocky, ce film aurait ete bien meilleur si c'etait justement un vrai drama , une sorte de Warrior version vieux .

la courte intro avec bob et sly rajeunit en cgi c'est immonde ( bon ca dure 10 seconde hein ) , sinon ben vraiment pas original trop previsible ,les gags sur la promo du combat ca fait pitier quand meme ... les entrainement sont naze , c'est lors des scene ou les perso sont a fleur de peau , se revele , le drame humain ( et ca va , il y en a bcp ) , que le film nous aggripe , le coter parodique et referentiel a rocky est trop present et sur la mise en scene je suis decut car longest yard avait de la gueule et la , non , meme la photo de semler est televisuel .

basinger ( wouaaah :love: :love: ) et bethal sont super par contre et le fight final pas mal du tout , bref un peut comme escape plan , le meme film avec d autre acteur et c etait nul , mais le faite est qu'ils sont la donc c'est pas trop mal

seulement pour fan hardcore nostalgique des 2 acteur , qui seront tolerant et matteront ca sans leur vision de cinephile du dimanche , sinon c;'est mort
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 11 Jan 2014, 14:01

Stallone, il faudrait peut-être qu'il sort un peu du carcan nostalgique pour le coup... En tout cas, quand on voit les projets projets de Schwarzy, on se dit que lui ne mise pas tout sur le passé.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 11 Jan 2014, 14:04

c'est rien d'autre qu'une hypotetique version scary movie d'un Rocky 7 .....

ceci dit , le fameux fight est lui vraiment bien , livre la marchandise et meme tres emouvant sur sont final , si si ... et ca on peut pas l enlever au film

par contre l'epilogue , ou hart tente un nouveau grudge match avec tyson VS holyfield ( les vrais , jouant leur roles ) ca , c'est :love: :love: :bluespit: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Précédente