"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Raging Bull : 5,25/10 Terminator 2 : 8/10 La Nuit nous appartient : 8,75/10
Oue et ? Raging Bull j'accroche pas pour pleins de trucs mais sur la forme et l'acting ça encule sans soucis le Cameron, et le Gray vaut mieux pas que je le revois.
Des notes tu peux leur faire dire ce que tu veux, enfin bref, si vous avez de la merde devant les yeux pour préférer un film de Cameron à un chef d'oeuvre c'est pas grave.
Scalp a écrit:enfin bref, si vous avez de la merde devant les yeux pour préférer un film de Cameron à un chef d'oeuvre c'est pas grave.
Ça s'appelle la diversité des goûts mon cher Scalp, ça serait bien que t’apprennes à vivre avec.
raging bull on peut s'y faire chier , ne pas aimer , avec aucun interet pour les perso , le portrait , le theme ect ... mais je pense pas qu'en tent que cinephile on peut denier les qualiter d ecriture , d acting et mise en scene
c est comme ce que jte disait hier scalp a propos de scott pilgrim dans mon cas
Enfin T2 c'est fun, bien réalisé et filmé. Mais le Peckinpah on parle d'un vrai film fort qui prend aux tripes avec une BO extra et des acteurs bien dirigés. Fucking masterpiece.