Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Mer 31 Juil 2013, 22:34

francesco34 a écrit:Je viens de commencer Uncharted 3 (j'avais bcp aimé le 2 mais j'ai pas joué le 1), c'est toujours bien mais je suis un peu inquiet, à peine un peu plus d'une heure de jeu et le compteur affiche déjà 20% terminés!! A ce rythme en 6-7h c'est bouclé, ça me parait horriblement court... Ou alors y'a des phases de jeu qui seront plus longues pour progresser j'espère.

Tu en es à quel chapitre ?
Certains sont bien plus longs que d'autres, notamment le 6ème.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Jeu 01 Aoû 2013, 11:06

Je sais plus ça file assez vite les numéros de chapitre...
J'ai passé 3 grosses séquences en gros (l'intro dans le bar, la jeunesse, et le métro de Londres), tout ça en 1h15 environ.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Jeu 01 Aoû 2013, 17:39

Tu joue pas en difficile toi...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 01 Aoû 2013, 19:28

En meme temps le mode mormal devrait suffir pour une duree de vie correct. Un autre defaut des JV maintenant c'est le fait de devoir mettre en difficile pour avoir l'impression d'avoir une duree de vie plus grande.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Jeu 01 Aoû 2013, 20:41

:+1:
Tyseah

Messagepar Tom59 » Jeu 01 Aoû 2013, 20:44

Pour avoir fait les 3 en difficile, ce niveau est très très relevé et si on début, le niveau normal est très bien :super:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Dionycos » Jeu 01 Aoû 2013, 22:23

Yep, sur les derniers chapitres, les gunfight sont déjà assez balèzes en normal. Bon c'est dû en partie à la visée qui maque affreusement de réactivité, mais tout de même.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Ven 02 Aoû 2013, 10:24

Ouais je joue en normal, aucune envie de me prendre la tête à refaire 50 fois les mêmes passages. C'est pas du tout pour ça que je joue à ce genre de jeu...
Et effectivement si faut passer en difficile pour monter la durée de vie d'un jeu, alors c'est totalement artificiel.

Bon j'ai passé une séquence dans un chateau en France plutôt sympa, par contre la mise en scène abuse des effets de plancher qui s'effondre et chutes impromptues, ça doit arriver au moins 10 fois dans cette scène!
Et pis toujours les méchants qu'ont une armée excessivement dévouée, tous prêts à mourir pour leur boss, ils restent tous te combattre dans le château en flammes au lieu d'essayer de se barrer comme toi pour pas crever brûler... :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Ven 02 Aoû 2013, 14:18

Perso, j'aime beaucoup me mettre en difficile pour m'imposer du challenge et me pousser à bien jouer.

En revanche, mettre en difficile pour me faire refaire 50 fois le même passage et gonfler la durée de vie, je trouve ça totalement inutile.
Dans Uncharted, je ne vois vraiment pas l'intérêt, car c'est typiquement le genre de jeu qu'il faut pouvoir faire d'une traite, sans recommencer trop souvent les séquences de jeu. Car c'est un jeu qui reste quand même grandement basé sur sa mise en scène. Si on passe son temps à recommencer chaque passage, ça tue complètement l'effet recherché. A force de recommencer, les scripts sautent aux yeux, tous les artifices se dévoilent, et le plaisir s'envole...
C'est le gros défaut de ce genre de jeu. C'est jouissif sur l'instant, mais c'est super limité dans les possibilités offertes.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Ven 09 Aoû 2013, 23:30

Tomb Raider (env. 40% du jeu) et franchement ça bute. J'y allais un peu à reculons et même si on n'a pas le côté oldschool avec des énigmes de bâtards qui t'empêchent de dormir, ben franchement l'ambiance et la storyline rattrapent tout. C'est un jeu sacrément mature mine de rien, bien glauque et malsain. Je suis vraiment sous le charme :love:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar francesco34 » Jeu 15 Aoû 2013, 17:07

Faudra que je le prenne ce dernier Tomb Raider...

Après avoir fini Uncharted 3 et rejoué le 2, j'ai attaqué le premier que je découvre. C'est quand même carrément en-dessous des 2 suites: maniabilité approximative, décors répétitifs (c'est tout au même endroit), pas d'énigmes, graphismes très basiques comparé aux suites, scénario pas super captivant, et certaines phases de jeu agaçantes, bref plutôt déçu.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Sam 17 Aoû 2013, 10:04

Je suis mitigé sur le Tomb Raider. C'est une resucée d'Uncharted mais ça se prend au sérieux, c'est plus violent, moins fun, et le concept qui devait assurer un monde smi ouvert avec un aspect survie c'est un mensonge.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar moricenlive » Sam 17 Aoû 2013, 10:23

francesco34 a écrit:Faudra que je le prenne ce dernier Tomb Raider...

Après avoir fini Uncharted 3 et rejoué le 2, j'ai attaqué le premier que je découvre. C'est quand même carrément en-dessous des 2 suites: maniabilité approximative, décors répétitifs (c'est tout au même endroit), pas d'énigmes, graphismes très basiques comparé aux suites, scénario pas super captivant, et certaines phases de jeu agaçantes, bref plutôt déçu.

Je l'avais refait 3fois le 1er avant la sortie du 2. L'ambiance chasse au trésor sur une île c'était vraiment top, l'aspect décors répétitif ne m'a pas gêné par contre. Simplement la fin qui m'avait déçu la 1ere fois.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Dim 18 Aoû 2013, 06:00

Recca,attack of the friday monster,cloudberry kingdom, pikmin3 et surtout devil survivor.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar padri18 » Lun 14 Oct 2013, 12:16

Je viens de commencer Saints Row 4. J'ai beaucoup aimé le 3 (pas fini mais c'est le cas pour tous les jeux auxquels je joue), mais j'ai un peu de mal avec le coup de la "réalité virtuelle" de cet opus et avec le fait qu'on a des pouvoirs parce que du coup on utilise beaucoup moins les véhicules du jeux.
Vais continuer un peu ce soir pour voir comment ça évolue.
padri18
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante