*La Question du jour*

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Je possède...

un compte Netflx
19
50%
un compte Amazon Prime
9
24%
un compte Disney+
7
18%
un compte AppleTV
1
3%
aucun, je préfère télécharger
2
5%

Nombre total de votes : 38

Re: *La Question du Jour*

Messagepar Hulkiss » Lun 14 Oct 2013, 08:24

Ok, bon, de toutes les façons, ça n'empêche en rien de regarder et critiquer ce que l'on veut, et si un film n'est pas dans la bonne case, les modos sont là pour aider (heureusement)... Zut, moi qui me voyait déjà faire une belle critique du dernier Joséphine, dans celui là elle devenait grande... :lol: :lol: :lol:
Hulkiss
Jedi
Jedi

Messagepar Jed Trigado » Lun 14 Oct 2013, 08:36

Et comme dit Mark, c'est pas parce que ce n'est pas référencé que c'est forcément oublié.

Pas d'accord avec ça.

Prenons mon exemple, il m'arrive des fois de fureter dans la BOM Base à la recherche d'un avis précis ou bien de titres pris au hasard dans la liste, je pars du principe que tout est référencé donc si je ne trouve pas la critique que je veux je lâche l'affaire et je vais encore moins taper des titres au pif par la recherche. Alors si un nouveau membre arrive, qu'il ne sait pas que les téléfilms sont bannis du référencement, autant dire qu'il se fera pas chier à essayer de passer par la fonction recherche.
Jed Trigado

Messagepar Mark Chopper » Lun 14 Oct 2013, 08:38

Donc tu ne te dis pas que Angel a lâché quelques mots non référencés et qu'ils peuvent être trouvés grâce au moteur de recherche ?

Tu vas finir par l'acheter son film HK tout moisi :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Lun 14 Oct 2013, 08:42

Sincèrement non. (pour la question et l'affirmation :mrgreen:)
Jed Trigado

Messagepar Scalp » Lun 14 Oct 2013, 08:48

Bein moi ça me fait chier que les avis de Angel soit pas référencé.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Lun 14 Oct 2013, 08:52

Oui, tu peux référencer Appaloosa :mrgreen:

J'ai l'impression qu'on rebondit sur toutes les problématiques possibles. Après les téléfilms, les micro-critiques.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hulkiss » Lun 14 Oct 2013, 08:54

Jed Trigado a écrit:
Et comme dit Mark, c'est pas parce que ce n'est pas référencé que c'est forcément oublié.

Pas d'accord avec ça.

Prenons mon exemple, il m'arrive des fois de fureter dans la BOM Base à la recherche d'un avis précis ou bien de titres pris au hasard dans la liste, je pars du principe que tout est référencé donc si je ne trouve pas la critique que je veux je lâche l'affaire et je vais encore moins taper des titres au pif par la recherche. Alors si un nouveau membre arrive, qu'il ne sait pas que les téléfilms sont bannis du référencement, autant dire qu'il se fera pas chier à essayer de passer par la fonction recherche.

Juste pour info : après avoir un peu regarder BOM POUR LES NULS, j'ai trouvé qu'en haut, à droite, case "recherche avancée", et où que l'on soit sur ce super forum, on tape ce que l'on cherche, et on trouve tout ce que l'on veut....y compris ce qui n'est pas référencé :D :D :D
Voilà pour la leçon n°1 pour les nuls (dont je fais parti en matière de référencement, sans complexe).
A partir de là, on se fout du bordel stérile autour du référencement puisque l'on trouve l'essentiel et que le Cinéma avec un grand C est préservé par nos modos...........Merci les Modos :super:
Hulkiss
Jedi
Jedi

Messagepar Scalp » Lun 14 Oct 2013, 08:56

Mark Chopper a écrit:Oui, tu peux référencer Appaloosa :mrgreen:

J'ai l'impression qu'on rebondit sur toutes les problématiques possibles. Après les téléfilms, les micro-critiques.

Bein ça me gène pas de le référencer, tans pis si il refuse de s'ouvrir au monde des gays :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Lun 14 Oct 2013, 08:56

Hulkiss a écrit:Voilà pour la leçon n°1 pour les nuls (dont je fais parti sans complexe).

Je tiens ma nouvelle signature :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hulkiss » Lun 14 Oct 2013, 09:00

Oh la vache, je me vengerai... et je l'aurai un jour je l'aurai :mrgreen:
Hulkiss
Jedi
Jedi

Messagepar Jed Trigado » Lun 14 Oct 2013, 09:04

Hulkiss a écrit:
Jed Trigado a écrit:

Pas d'accord avec ça.

Juste pour info : après avoir un peu regarder BOM POUR LES NULS, j'ai trouvé qu'en haut, à droite, case "recherche avancée", et où que l'on soit sur ce super forum, on tape ce que l'on cherche, et on trouve tout ce que l'on veut....y compris ce qui n'est pas référencé :D :D :D
Voilà pour la leçon n°1 pour les nuls (dont je fais parti sans complexe).
A partir de là, on se fout du bordel stérile autour du référencement puisque l'on trouve l'essentiel et que le Cinéma avec un grand C est préservé par nos modos...........Merci les Modos :super:

C'est bien la première fois que j'entends parler de Bom pour les Nuls. :eheh:
Jed Trigado

Messagepar Hulkiss » Lun 14 Oct 2013, 09:06

C'est bien ce que je dis, apparemment je suis pas tout seul :lol:
Hulkiss
Jedi
Jedi

Messagepar angel.heart » Lun 14 Oct 2013, 09:08

Scalp a écrit:Bein moi ça me fait chier que les avis de Angel soit pas référencé.

Oui mais moi je ne suis pas un vrai, donc on s'en fout... :mrgreen:

Non mais sinon tu parles de mes avis pour les westerns?

Honnêtement je ne les ai pas postés en tant que critiques pour le simple fait que la plupart des membres ici font l'effort d'écrire des critiques un minimum consistantes, et moi en ce moment je n'ai clairement pas la motivation pour ça.
Donc voilà, comme je l'ai dis, sauf exception maintenant mes avis vont se limiter à quelques lignes et je ne veux pas être le seul à ne pas jouer le jeux et se sortir les doigts du cul pour écrire un truc qui tienne la route.

Après quelles soit référencées ou pas, perso je m'en fout.
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Lun 14 Oct 2013, 09:14

Non mais les cours avis c'est bien aussi, et pis ça permet d'avoir une tendance sur un film et de revoir les autres avis sur le film (et j'aime bien revoir les vieux avis :mrgreen: ). Moi ça me dérange pas ce genre d'avis.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 14 Oct 2013, 09:17

C'est clair qu'il ne faut pas rougir face a une énorme critique, souvent un avis suffit si c'est pas typé: c'est de la daube, tout est nul... Point.
zack_

PrécédenteSuivante