Et comme dit Mark, c'est pas parce que ce n'est pas référencé que c'est forcément oublié.
Jed Trigado a écrit:Et comme dit Mark, c'est pas parce que ce n'est pas référencé que c'est forcément oublié.
Pas d'accord avec ça.
Prenons mon exemple, il m'arrive des fois de fureter dans la BOM Base à la recherche d'un avis précis ou bien de titres pris au hasard dans la liste, je pars du principe que tout est référencé donc si je ne trouve pas la critique que je veux je lâche l'affaire et je vais encore moins taper des titres au pif par la recherche. Alors si un nouveau membre arrive, qu'il ne sait pas que les téléfilms sont bannis du référencement, autant dire qu'il se fera pas chier à essayer de passer par la fonction recherche.
Mark Chopper a écrit:Oui, tu peux référencer Appaloosa
J'ai l'impression qu'on rebondit sur toutes les problématiques possibles. Après les téléfilms, les micro-critiques.
Hulkiss a écrit:Voilà pour la leçon n°1 pour les nuls (dont je fais parti sans complexe).
Hulkiss a écrit:Jed Trigado a écrit:Et comme dit Mark, c'est pas parce que ce n'est pas référencé que c'est forcément oublié.
Pas d'accord avec ça.
Prenons mon exemple, il m'arrive des fois de fureter dans la BOM Base à la recherche d'un avis précis ou bien de titres pris au hasard dans la liste, je pars du principe que tout est référencé donc si je ne trouve pas la critique que je veux je lâche l'affaire et je vais encore moins taper des titres au pif par la recherche. Alors si un nouveau membre arrive, qu'il ne sait pas que les téléfilms sont bannis du référencement, autant dire qu'il se fera pas chier à essayer de passer par la fonction recherche.
Juste pour info : après avoir un peu regarder BOM POUR LES NULS, j'ai trouvé qu'en haut, à droite, case "recherche avancée", et où que l'on soit sur ce super forum, on tape ce que l'on cherche, et on trouve tout ce que l'on veut....y compris ce qui n'est pas référencé
Voilà pour la leçon n°1 pour les nuls (dont je fais parti sans complexe).
A partir de là, on se fout du bordel stérile autour du référencement puisque l'on trouve l'essentiel et que le Cinéma avec un grand C est préservé par nos modos...........Merci les Modos
Scalp a écrit:Bein moi ça me fait chier que les avis de Angel soit pas référencé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités