*La Question du jour*

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Je possède...

un compte Netflx
19
50%
un compte Amazon Prime
9
24%
un compte Disney+
7
18%
un compte AppleTV
1
3%
aucun, je préfère télécharger
2
5%

Nombre total de votes : 38

Re: [Logan] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Dim 13 Oct 2013, 19:26

Mais c'est quoi ce délire sur les DTV ? Personne n'a jamais rien dit contre eux ! Way a fait un amalgame plus haut, mais ils ont toujours été référencés.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Re: [Logan] Mes Critiques en 2013

Messagepar zack_ » Dim 13 Oct 2013, 19:27

C'est clair!
Heatmann a écrit:nan c'est bon , c'est regler , plus de critique et avis dtv et film fait pour la tele :super: ( mettrai mes avis sur facebook , comme toute mes critique depuis 3 mois anyway )

Roh le beau caca nerveau :eheh: C'est pas beau le chantage! Fait bien ce que tu veux Heat, on t'oblige en rien.
zack_

Re: *La Question du Jour*

Messagepar Logan » Dim 13 Oct 2013, 19:50

Ils sont ou ceux qui votent non?

Je veux pas faire de chasse aux sorcières mais mise à part Mark et Zack personne ne parlent (en non) e? C'est les morts ou les membres du PS qui votent? (car y avais 8/2 et la c'est 9/8 en 15 minutes quoi :eheh:)
Logan

Messagepar zack_ » Dim 13 Oct 2013, 20:02

J'ai incrémenté ton sondage de un en un toutes les demi-heure, histoire que tu cherches encore à trouver une faille qui n'existe pas.
zack_

Messagepar Dunandan » Dim 13 Oct 2013, 20:03

Franchement j'hésite, je serais pour deux référencements distincts mais j'imagine que ce serait trop dur à mettre en place ?
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar zack_ » Dim 13 Oct 2013, 20:05

Tu imagines même pas ce que c'est déjà de mettre l'actuel en fonctionnement. Tyty s'en est pas remis. Après y en a qui apprécieront encore pas la distinction.
Un topic TV est faisable avec un réf en page 1 (quitte a mettre un lien TV dans la base), comme on le faisait pour la totalité des films pendant des années! Et oui on a pas eu le ref. de suite, ni la cuillère en argent dans la bouche! :super:
zack_

Messagepar Dunandan » Dim 13 Oct 2013, 20:07

Par contre on pourrait pas mettre en place tout simplement un panorama téléfilm avec un sommaire, comme pour le panorama série ? (on oublie ainsi le référencement, mais sans que les critiques soient jetées aux oubliettes pour autant).

(ça demanderait qu'on partage un espace commun par téléfilm, mais en première page on pourrait faire le récapitulatif de toutes les critiques, et le tour serait joué :super:)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Dim 13 Oct 2013, 20:09

zack_ a écrit:J'ai incrémenté ton sondage de un en un toutes les demi-heure, histoire que tu cherches encore à trouver une faille qui n'existe pas.

Aucun rapport je trouverais juste intéressant que ces derniers se manifeste pour le bien du débat et je pointais que le score est passé d'un extrême à l'autre assez vite c'est tout :)
Logan

Messagepar Mark Chopper » Dim 13 Oct 2013, 20:09

On dirait les primaires de l'UMP ici.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 13 Oct 2013, 20:10

Du PS (j'y tiens).

D'ailleurs je le vire le sondage c'était pour recentrer le débat c'est chose faite, on s'en tiendra à du concret comme ca :)
Logan

Messagepar zack_ » Dim 13 Oct 2013, 20:13

Mais non tu crains ni ma mère qui est en Grèce ni mon voisin sont venus voter... En tout cas vous avez le droit de lire les idées constructives de dun et après on verra pour lier le tout. ;)
zack_

Messagepar Mark Chopper » Dim 13 Oct 2013, 20:14

dunandan a écrit:Par contre on pourrait pas mettre en place tout simplement un panorama téléfilm avec un sommaire, comme pour le panorama série ? (on oublie ainsi le référencement, mais sans que les critiques soient jetées aux oubliettes pour autant).

(ça demanderait qu'on partage un espace commun par téléfilm, mais en première page on pourrait faire le récapitulatif de toutes les critiques, et le tour serait joué :super:)

Excellente idée.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 13 Oct 2013, 20:17

Ouais voila ce serait déja un plus.

Mais par contre créer un topic par TVfilm ce serait hors sujet, idem pour un topic par personne, du coup faut trouver un systême.
Logan

Messagepar zack_ » Dim 13 Oct 2013, 20:41

Un topic unique avec ref. en page 1, comme au début. Et au mieux si la page 1 est conséquente je la lie à la base par un logo TV.
Et comme Logan a décidé de se sortir les doigts du cul (on a le droit c'est un joli mot, tant que ca rentre pas dedans) il référencera tout ça!

Édit: je viens d'avoir une idée
j'ai une solution plus simple avec des titres avec un intitule [tv] devant qui serait rangé ds une catégorie Tv après le Z. Mais la j'ai pas bien envie de me faire chier pour des mecs qui te crache dessus et qui respecte pas mon taf.
zack_

Messagepar Hulkiss » Dim 13 Oct 2013, 22:19

Euuuuuuuhhhh....perso, je suis peut être un des seuls ici, mais...dtv, téléfilm, film petit ou gros budget sorti ou pas au ciné...etc...franchement quand je regarde un film, je check pas ça et puis en plus bien souvent le classer est pas évident aux vues de certaines daubes que sont ciné et des tops qui sont des.......???? j'ai eu le cas dans mes dernières critiques en l'occurrence! pourquoi ne pas laisser ça au modo et faire une "catégorie" correspondante pour la référencer, ça change rien à al critique et au plaisir de voir ce que Pierre ou Paul aura pu en ressentir et pour le reste ...chacun fera sa mayo....un film est un film qui véhicule des émotions avant tout quelque soit sa catégorie... et puis j'aime bien Joséphine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hulkiss
Jedi
Jedi

PrécédenteSuivante