Disons que j'ai une formation en dessin, donc les règles de base de cadrage et de points de force ca va, pour le reste la beauté du site y est pour beaucoup, mais merci
L'Islande c'est un rêve depuis quelques années, et pour ce que j'ai pu en voir en photos ou vidéos ca m'laisse rêveur, donc pour marquer le coup d'mes 35 ans je dis banco (et ca s'fera sans doute 15 jours avec Terres d'Aventure, pour voir un tas de trucs reculés pas visités par le tourisme conventionnel). Et j'voudrais surtout en ramener un paquet de clichés qui rendent vraiment honneur à l'atmosphère des lieux ^^
Là j'ai pas c'que j'appelerais du matos, j'ai jamais investi dans quelque chose de sérieux, c'est du compact Lumix de Panasonic, ca permet de jolis clichés en extérieur mais ca limite vachement les possibilités et faut des conditions pas trop merdiques, bref c'est d'la débrouille (et si la lumière est pas bonne, genre cliché d'intérieur ou de nuit, c'est la memerde ). Donc achat obligé mais j'ai pas envie d'me ruiner non plus, le voyage va déjà coûter cher, mais faut un minimum de qualité ou j'vais râler si au retour les photos sont pas à la hauteur de mes attentes J'ai vu un kit Nikon, c'est visiblement pas le top mais si j'm'y prends bien ca devrait suffir