ok , cool j'ai vue les lien et infos , bon , je suis tout exciter mais j attend tout de meme une confirmation officiel sur la dure des ajout , et aussi , si c'est prevue pour europe ca fait bien saliver
sur amazon uk , y a bien le blu ray 3d en version unleashed extended , et sortie le 18 nov , mais pas d indication sur la durer bon de toute facon , 5 , 12 ou 40 min , c'est celui la que je prendrais
De toute façon, en ce moment je n'achète presque plus rien en DVD, alors les big coffrets ce n'est meme pas la peine. C'est vrai que la main de Hugh c'est inestimable.
On a désormais la durée du Unrated Cut de Wolverine : pour le coup je pense qu'on peut effectivement parler de DC vu que c'est pas moins de 40 minutes qui sont rajoutées. Le film durera donc 2H45.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Après à savoir que ca a été confirmé par sites d'infos pas officiellement par les studios, Mangold ou qui que ce soit d'impliqué, y a du nouveau à niveau la?
non , pour le moment comme tu dit , tout les site de news reprenne l info que digital bits a balancer de on ne sait pas ou ........... donc rien de definitif ou certain sur la durer .....