RESULTAT DUEL 4L'Empire contre-attaque VS Retour vers le futur
Score: 13-10
Ouais ma stratégie de partir 4 jours a bien marché on dirait
M'enfin j'ai pris personne en traitre j'avais prévenu en lançant le duel... donc aussi bien ça aurait pu donner le contraire au final.
Mais bon un williams en demi c'est pas volé, pour avoir ré-entendu en concert beaucoup de ses oeuvres hier soir, je le dis sans détours, ce type est un génie.
D'ailleurs génial ce concert. 3 heures (avec entracte quand même), salle superbe le Grand Rex.
Présenté par Denisot, une première partie avec des musiques de Coulais dirigées par Frank Strobel (Coulais présent dans la salle et qui viendra dire quelques mots): Microcosmos, Coraline, Don Juan, Au fond des bois.
Ensuite Harry Gregson-Williams est venu lui-même diriger ses musiques: Shrek, Bridget Jones, Prince of Persia.
Et en seconde partie Strobel dirigeait Williams: Jaws, Rencontres du 3ème type, Les aventuriers de l'arche perdue, Indy 4 (!), Jurassic Park, La liste de Schindler, Hook, Arrête-moi si tu peux, La guerre des mondes, E.T., et puis 3 bis: Munich, 1941 et en bonus Star Wars. 2 standing ovations tout de même. Bref je regrette pas ma soirée.