GODZILLA de Gareth Edwards

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: GODZILLA 2014 de Gareth Edwards

Messagepar Alegas » Sam 05 Oct 2013, 16:14

Il y a Bryan Cranston au casting, ça sera bien. 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Sam 05 Oct 2013, 16:34

Total Recall :chut:

On peut parler de la carrière ciné de Michael Chiklis ou de James Gandolfini sinon :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 05 Oct 2013, 16:40

J'ai pas vu le Wiseman. :chut:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Dim 06 Oct 2013, 17:46

Mark Chopper a écrit:On peut trouver des plans assez proches dans le dernier Del Toro. Je ne crois pas du tout à un résultat sombre et sobre. Attendons de voir la gueule des personnages (je doute que Godzilla soit le personnage principal, malheureusement).

EN tout , visuellement ça ressemble pas ud tout au truc flashy fluo de Del Toro. Et les plans similaires bof quoi. Ok pour les PG aériens avec train défoncé, ville saccagée etc..mais c'est inhérent au genre catastrophe-monstre géant , mais après pour les monstres on voit rien. :mrgreen: La photo logne plus du cpôté d'un Iwo Jima que d'un The Hobbit en 3d HDFR. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 06 Oct 2013, 17:48

Image

Au tout début de Pacific Rim, on voit un kaiju attaquer un pont et ça rend exactement pareil, d'où ma réflexion. Là, il est dans la poussière et le brouillard. Après on l'apercevra de nuit :mrgreen:

Et on aura tout une foule de personnages teubés et caricaturaux à sa poursuite. J'adorerais voir un kaiju eiga bien sombre et intelligent dans son propos comme le Godzilla de 1954, avec les FX d'aujourd'hui. Mais ce n'est pas gagné.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 06 Oct 2013, 17:50

Ca existe vraiment un bon film Godzilla ? :shock: Je mate direct.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 06 Oct 2013, 18:59

Mark Chopper a écrit:Je ne crois pas du tout à un résultat sombre et sobre. Attendons de voir la gueule des personnages (je doute que Godzilla soit le personnage principal, malheureusement).

+ 100

euuuh ouai , c'est quand meme evident , on aura la petite olsen et ces probleme a l'ecole et surement une girlfriend pour le mec de kick ass ... c'est comme ceux qui croyait que pacific serait un putain de film d'auteur trop intelligent et pas un blockbuster lambda ....

c'est un reboot de godzilla la , le studio est derriere , y a un gros budget et un real limite rookie .. ils manient bien la promo , c'est tout
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 06 Oct 2013, 19:35

Ouais enfin ya Darabont au scénario ce qui laisse espérer un truc plutôt sympa, le premier film du réalisateur était loin d'un truc Hollywoodien et cie avec les clichés du genre. C'était même un film expérimental qui en a dérouté plus d'un (en bien ou en mal). Il y a TOHO à la prod en plus de Warner donc c'est un film qui va à la fois bénéficier d'une influence us et jap (vu le sujet c'est cohérent). Pas de 3D de prévue donc le film est bien plus "free" qu'on le pense. Casting loin d'être bankable. Non franchement j'y crois un peu quand même.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 06 Oct 2013, 19:39

ils sont 3 au scenario . donc tu a eu darabont , puis 2 autre surement appeler pour asagir et lisser :wink:

et le 1er film de edwards ca a pas de rapport avec celui la qui est monter , payer et commander par un studio , tu croit qu il va faire ce qu il veut ? :eheh:

avant tout ils veulent ramasser 150 patate sur le sol us et lancer une franchise , si possible vendre des jouet , donc attend toi a du pg , des perso que les teen aimerons et un film d'1h40 .

mais bon , moi aussi , tout les an y a plein de films auquel je croit hein . la , j attend impatiement le prochain Mcg ecrit par besson :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 06 Oct 2013, 19:41

Waylander a écrit:Il y a TOHO à la prod en plus de Warner donc c'est un film qui va à la fois bénéficier d'une influence us et jap

La Toho qui a transformé Godzilla monstre né de l'atome en icône pour les enfants afin de leur refourguer des jouets ? Prometteur :love:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 06 Oct 2013, 19:49

Elles doivent être chiante vos vies putain... :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 06 Oct 2013, 19:56

Tu verras : c'est mieux de ne rien espérer et d'avoir des bonnes surprises que le contraire :mrgreen:

50 ans d'histoire de kaiju eiga parlent pour moi. Je me rappelle encore tous ceux qui se branlaient devant le trailer du Roland Emmerich, ils ont vite débandé :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 09 Oct 2013, 08:31

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mer 09 Oct 2013, 16:37

Tu l'as vu ? Ca donnait quoi ? Un truc très US ou très subversif ? :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 09 Oct 2013, 16:42

:?:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante