#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Tyseah » Sam 24 Aoû 2013, 17:24

D'accord sur les blancs, parfois c'était gênant.
Pis faudrait ajouter une tite musique de fond en post-prod, ça ajouterait un peu de peps au podcast. Pourquoi pas un morceau de la BO du film dont vous êtes en train de parler ou quoi qu'est-ce?
Tyseah

Messagepar Alegas » Lun 26 Aoû 2013, 22:01

00:00 à 02:30 : Sorties DVD/BR (Le Médaillon)
02:30 à 09:40 : The Conjuring
09:40 à 23:12 : Elysium
23:12 à 37:00 : Kick-Ass 2
37:00 à 45:30 : La Découverte du Bomcast (Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon)
45:30 à 56:40 : Les Conseils du Bomcast
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Lun 26 Aoû 2013, 22:25

Ça c'est de la rapidité :super: :eheh:
Logan

Messagepar Alegas » Mer 11 Sep 2013, 15:36

Montage de l'émission 47 terminé, elle sera dispo dans la soirée. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Alegas » Mer 11 Sep 2013, 19:06

00:00 à 09:00 : Sorties DVD/BR (The Inkeepers, Bandidos, Les Colts de la violence)
09:00 à 15:12 : L'Aube Rouge
15:12 à 32:05 : Le Dernier Pub avant la Fin du Monde
32:05 à 36:50 : Magic Magic
36:50 à 1:21:20 : Compte-rendu L’Étrange Festival 1ère partie (The Agent, Found, 9 Mois Ferme, Wrong Cops, Snowpiercer, Northwest, The Last Supper, Confessions of Murder)
1:21:20 à 2:43:09 : Rétrospective John Milius

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Alegas » Sam 21 Sep 2013, 11:50

00:00 à 17:36 : Sorties DVD/BR (Le Vieux Fusil, Jusqu'au bout du rêve, Harold et Maude, Trilogie Mad Max)
17:36 à 28:53 : Gibraltar
28:53 à 33:17 : You're Next
33:17 à 55:37 : No Pain No Gain
55:37 à 1:26:00 : Rétrospective Étrange Festival 2ème partie
1:26:00 à 1:45:01 : Les Conseils du Bomcast (La Chute de la Maison Usher, M.A.L., No Limit, Bertrand Tavernier)

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar caducia » Sam 21 Sep 2013, 12:44

M.A.L :love:
:eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Logan » Mer 25 Sep 2013, 13:04

A tout hasard est ce quelqu'un serait chaud pour faire une émission vendredi soir, on prend un invité si quelqu'un est motivé, condition:

- Avoir vu quelques Clouzot.
- Avoir vu au moins une ou deux sorties ciné entre Riddick, Les miller, Liberace et les amants du Texas.

Logan

Messagepar Alegas » Sam 05 Oct 2013, 01:28

00:00 à 04:05 : Sorties DVD/BR (L'assassin habite au 21, L'Homme des hautes plaines)
04:05 à 14:15 : Les Amants du Texas
14:15 à 19:05 : Les Miller, une famille en herbe
19:05 à 33:54 : Rush
33:54 à 53:05 : Riddick
53:05 à 1:46:03 : Rétrospective Henri-George Clouzot

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed Trigado » Sam 05 Oct 2013, 17:07

Pour répondre à Logan sur Rush, concernant le nombre de morts en F1, c'est tout simplement que depuis grosso modo la mort d'Ayrton Senna au début des années 90, un travail important a été mis en place sur la sécurité tant du point de vue des protections (je sais pas si t'es déjà rentré dans une f1 d'aujourd'hui mais c'est un petit bunker sur roues) que des voitures elles-mêmes qui sont de plus en plus aérodynamiques avec des ailerons de taré, ce qui réduit les risques de perte de contrôle de l'engin et plein d'autres trucs d'un ordre plus mécanique encore que moi-même je ne comprends pas. :mrgreen: :super:

Chaque année, toutes les normes sont systématiquement révisées par des experts et dieu merci depuis quelques années, il n'y pas eu d'accidents graves dans cette discipline.
Jed Trigado

Messagepar pabelbaba » Dim 06 Oct 2013, 15:41

La sécurité des circuits n'a plus rien à voir non plus avec l'avant 94.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Logan » Dim 06 Oct 2013, 15:50

Dans l'émission de ce week end on parlera de Blue Jasmine, Players, 2 Guns et Insidious 2.
On reviendra également sur 5 films qui ont fait les beaux jours du Road Movie pour la sortie en Blu ray de Point Limite Zéro.
Sans oublier nos chroniques et les sorties Blu Ray/DVD.

A venir dans les quatre prochaines émissions en vrac:
- Focus sur la vallée perdue.
- Panorama Disney.
- Rétrospective des Coen
- Rétrospective Henri Vernueil.
Logan

Messagepar Tyseah » Dim 06 Oct 2013, 17:08

Très bon 49, Scalp m'a rassuré sur le Riddick et Killbush m'a conforté sur Rush. Je verrai ces deux là!
Bon par contre l'effet skype avec les blancs est toujours notable. Il manque vraiment une tite musique de fond aussi.
Tyseah

Messagepar Kakemono » Dim 06 Oct 2013, 17:32

Jed Trigado a écrit:Pour répondre à Logan sur Rush, concernant le nombre de morts en F1, c'est tout simplement que depuis grosso modo la mort d'Ayrton Senna au début des années 90, un travail important a été mis en place sur la sécurité tant du point de vue des protections (je sais pas si t'es déjà rentré dans une f1 d'aujourd'hui mais c'est un petit bunker sur roues) que des voitures elles-mêmes qui sont de plus en plus aérodynamiques avec des ailerons de taré, ce qui réduit les risques de perte de contrôle de l'engin et plein d'autres trucs d'un ordre plus mécanique encore que moi-même je ne comprends pas. :mrgreen: :super:

Chaque année, toutes les normes sont systématiquement révisées par des experts et dieu merci depuis quelques années, il n'y pas eu d'accidents graves dans cette discipline.

Il me semble d'ailleurs que le dernier pilote mort sur un circuit n'est autre que Senna, en 94 donc.
C'est justement dans les années 70 que la question de la sécurité est devenue primordiale, avec les premières diffusions TV de GP en 73. C'est lors de cette saison que Roger Williamson trouva la mort suite à un accident qui a choqué le grand public (et dont les images restent effroyables 40 ans plus tard) et qui a contribué à améliorer la sécurité aussi bien sur les F1 en elle même que sur les circuits. Et je trouve que cette question de la sécurité est excellemment bien retranscrite dans Rush. On commence à y voir un changement de mentalité, ou la mort n'est plus forcément une fatalité.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Dim 06 Oct 2013, 18:48

La première fois où j'ai regardé une vidéo du crash dans laquelle tu vois Purley qui fait tout pour l'aider, ça m'a remué les tripes. Je viens de la revoir car j'étais pas sûr que c'était de ce crash dont tu parlais (me souvenais plus du nom de Williamson) et j'ai mal au bide. D'entendre les cris de ton camarade qui se fait brûler vivant, putain...
Tyseah

PrécédenteSuivante