par helldude » Jeu 03 Oct 2013, 19:07
Tiens maintenant que j'y pense y'a ça aussi...les fusillades. Super bancal dans le IV, je supporte pas. Là le côté Max Payne ça a autrement plus de gueule. Là c'est un jeu somme, conduite auto, fusillade, les mini jeux, tout est bien pensé. Au point même que je me dis que me concernant, il y a un avant et un après GTA5. Je peux même plus jouer à Max Payne ou autre, sans me dire que de toute façon c'est une partie de ce qu'on trouve dans gta, qui lui propose tout.
Après, j'admets, les braquages me frustrent. Trop court, pas assez nombreux. J'en voudrais plus. La première mission à trois envoie une décharge d'adrénaline monumentale, et ça devrait durer 30 minutes, qu'on en ressorte essouflé. C'est dommage.
Dommage aussi que ça ne tourne pas sur une PS4, j'aurais aimé que ce soit le jeu next gen de noel. M'enfin, c'est parce-que je suis à fond sur la technique, j'aime que ça envoie du bois, et avec un gameplay pareil... Vivement gta6.
En plus, quand je vois la démo de beyond two soul, je me dis que putain, gta avec des graphismes comme ça... c'est le jeu qui est susceptible de te laisser tomber les jeux vidéos, tellement plus aucune expérience vidéoludique pourrait encore être à la hauteur. Parce-qu'en ce qui me concerne, parfois gta pique vachement les yeux, mais juste parfois.