Tyseah a écrit:helldude a écrit:J'ai demandé de l'aide deux fois, comme d'autres d'ailleurs. Mais laisse tomber, j'ai plus envie de faire partie de votre crew hyper select, je vous ai assez couru après. Et ne me sors pas que c'est du second degré avec renvoi avec ma signature, il est un fait que ça fait deux semaines que je demande à en être et qu'on m'ignore plus ou moins poliment. Il a bon dos le second degré.
Oula non, je te renverrai pas à ta signature, j'ai bien compris que le second degré tu le comprenais pas. À côté de toi ma susceptibilité passe pour de l'assurance. Ensuite tu me fais marrer avec ton "crew hyper select", j'ai jamais joué online avec le crew, donc non c'est pas de l'ignorance plus ou moins polie; étant donné que c'est Alegas le créateur du crew, il n'y a que lui qui peut accepter des demandes, peut-être d'autres membres ont cette permission. Moi je ne l'ai pas donc je pense pas à faire remonter le message, sinon je t'aurai ajouté. Regarde ta demande de changement de photo sur le trombi.
Donc non je t'ignore pas vis à vis du crew, j'ignore le crew dans son ensemble pour le moment étant donné que je finis le solo avant de me lancer dans le multi.
Mais si c'est pour avoir une pine d'huître qui prend la mouche pour rien ouais c'est pas plus mal que tu le rejoignes pas le groupe.
Ben excuse moi si je m'emporte, mais ce n'était même pas particulièrement dirigé contre toi. Mais dans la mesure où j'ignore qui a le droit de décider dans la crew et que tu t'es porté volontaire pour me répondre, t'as pris. C'est tout. Enfin "pris" c'est un grand mot.
Mais si c'était juste pour blaguer, ok, mea culpa.