#ALL# GTA V [17/09/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar helldude » Mer 02 Oct 2013, 17:04

Tyseah a écrit:
helldude a écrit:J'ai demandé de l'aide deux fois, comme d'autres d'ailleurs. Mais laisse tomber, j'ai plus envie de faire partie de votre crew hyper select, je vous ai assez couru après. Et ne me sors pas que c'est du second degré avec renvoi avec ma signature, il est un fait que ça fait deux semaines que je demande à en être et qu'on m'ignore plus ou moins poliment. Il a bon dos le second degré.

Oula non, je te renverrai pas à ta signature, j'ai bien compris que le second degré tu le comprenais pas. À côté de toi ma susceptibilité passe pour de l'assurance. Ensuite tu me fais marrer avec ton "crew hyper select", j'ai jamais joué online avec le crew, donc non c'est pas de l'ignorance plus ou moins polie; étant donné que c'est Alegas le créateur du crew, il n'y a que lui qui peut accepter des demandes, peut-être d'autres membres ont cette permission. Moi je ne l'ai pas donc je pense pas à faire remonter le message, sinon je t'aurai ajouté. Regarde ta demande de changement de photo sur le trombi.

Donc non je t'ignore pas vis à vis du crew, j'ignore le crew dans son ensemble pour le moment étant donné que je finis le solo avant de me lancer dans le multi.

Mais si c'est pour avoir une pine d'huître qui prend la mouche pour rien ouais c'est pas plus mal que tu le rejoignes pas le groupe.

Ben excuse moi si je m'emporte, mais ce n'était même pas particulièrement dirigé contre toi. Mais dans la mesure où j'ignore qui a le droit de décider dans la crew et que tu t'es porté volontaire pour me répondre, t'as pris. C'est tout. Enfin "pris" c'est un grand mot.

Mais si c'était juste pour blaguer, ok, mea culpa.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Mer 02 Oct 2013, 17:18

Pas de problèmes, c'est oublié. :super: :mrgreen:
Envoie un MP à Alegas sinon, il a peut-être vu mais zappé.
Tyseah

Messagepar osorojo » Mer 02 Oct 2013, 17:48

Logan a écrit:Et pendant ce temps la personne veut nous faire un logo pour le Bomcast!!!!!!

J'y pense souvent, mais j'oublie aussi vite. J'arrive pas à m'y mettre à votre logo. Faut dire que j'ai vraiment de quoi m'occuper au boulot depuis deux trois mois, du coup quand je rentre je relance pas les logiciels. Je vais essayer de me faire violence quand même :/
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Tyseah » Mer 02 Oct 2013, 18:23

Sympa Kevinver!
T'inquiète hein oso, c'est looooin d'être urgent. Personne n'a envie en rentrant de faire la même chose qu'au boulot. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Cenatra » Mer 02 Oct 2013, 19:17

Si, Scalp, il rentre il regarde des films...comme au boulot..
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Dunandan » Mer 02 Oct 2013, 19:19

Bien trouvée celle-là :eheh:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Tyseah » Mer 02 Oct 2013, 19:21

:llol:

Moi je dis chapeau. :chinese: :lol:
Tyseah

Messagepar Jed Trigado » Mer 02 Oct 2013, 23:38

Je le comprends quand t'as des gitans qui chient devant la porte des WC, t'es obligé de te changer les idées devant des films. :mrgreen:

Bon, sinon j'ai testé le online durant quelques heures aujourd'hui, malgré la volonté louable (et visible) de prolonger l’expérience de manière radicale, c'est loin d'être au point :

- les serveurs font un peu ce qu'ils veulent, des fois on peut rentrer et il y a absolument personne pour les épreuves malgré les batteries d'invitation envoyées, d'autre fois, on se fait recaler cinquante fois sans raison. C'est hyper mal foutu de ce point de vue là, ça démotive complètement surtout quand tu passes presque une heure a vouloir essayer tout les trucs de la map sans jamais y arriver. Et l'invitation d'amis ne fonctionne pas du tout, comble du comble.
- trop d'options, tue les options, c'est simple dès le tuto du personnage qu'on crée, l'histoire du grand-père et de la grand-mère pour définir les traits du visage, c'est too much a donf, même les sims ont pas osé. Et il y a encore plein d'autres trucs qu'on nous balance vitesse grand v sans vraiment les comprendre.

Plutôt déçu pour le moment, mais bon connaissant Rockstar, je pense qu'il vont rectifier le tir incessamment sous peu car ça reste quand même nettement supérieur au live de GTA IV.
Jed Trigado

Messagepar JackLaCensure » Jeu 03 Oct 2013, 07:03

Question: j'ai décroché très rapidement de GTA 4, j'ai réessayé cet été et je n'ai pas été plus convaincu. GTA V risque-t-il de me laisser de marbre lui aussi ? Ce que je reproche principalement à GTA 4, c'est le dirigisme vachement prononcé dans les missions. On doit faire les choses de telle manière et sans dépasser telles limites. Pour moi, ça tue tout le plaisir ...
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Jeu 03 Oct 2013, 07:57

Jed Trigado a écrit:Je le comprends quand t'as des gitans qui chient devant la porte des WC, t'es obligé de te changer les idées devant des films. :mrgreen:

C'est bon y a plus de gitan là, y migrent à cte période de la saison.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Jeu 03 Oct 2013, 08:55

JackLaCensure a écrit:Question: j'ai décroché très rapidement de GTA 4, j'ai réessayé cet été et je n'ai pas été plus convaincu. GTA V risque-t-il de me laisser de marbre lui aussi ? Ce que je reproche principalement à GTA 4, c'est le dirigisme vachement prononcé dans les missions. On doit faire les choses de telle manière et sans dépasser telles limites. Pour moi, ça tue tout le plaisir ...

Ben tu seras déçu de ce point de vue-là, GTA V est clairement le plus "écrit" de la saga : pas de place au hasard, même si le système de jeu a trois joueurs laisse prétendre le contraire, tout est calculé à l'avance dans chacune des missions (en dehors des braquages ou là tu as le choix entre deux approches différentes).

Mais après, c'est incomparable en termes de possibilités, la map est tellement immense et chargée de surprises qu'il y a vraiment de quoi faire entre toutes les missions. :super:
Jed Trigado

Messagepar JackLaCensure » Jeu 03 Oct 2013, 09:10

OK. Merci pour l'info :super:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar helldude » Jeu 03 Oct 2013, 10:06

Pour info je n'ai pas aimé du tout gta4 que j'ai lâché au bout de deux heures... mais je suis totalement accro au 5.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar JackLaCensure » Jeu 03 Oct 2013, 10:33

A quoi tu n'avais pas accroché dans le 4 ?
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar helldude » Jeu 03 Oct 2013, 11:09

Surtout d'un point de vue technique, puis du reste je trouvais ça chiant. Personnage pas intéressant, mission pas intéressante...là je trouve que les trois perso ça change du tout au tout. Puis les braquages, c'est quand même vachement sympathique.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante