#ALL# GTA V [17/09/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Heatmann » Mar 01 Oct 2013, 16:53

ouai je suis pas presser non plus , je suis a 28 % en solo , pis j'ai recut plein de bluray qui me font bien plus envie , ce soir jprefere en mater 2 plutot que de jouer :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Mar 01 Oct 2013, 17:20

Heatmann a écrit:
Jed Trigado a écrit:
Heatmann a écrit:ils sont ou les equimement de plonger sous marine ?!?!?!

Les seules fois où j'ai eu les bouteilles d'oxygène, c'est quand j'ai chopé les bateaux zodiac.

cool , merci! :super:

du coup ............. , ils sont ou les bateau zodiac ? :mrgreen:

:mrgreen:

Je les ai trouvé un peu au hasard de mes virées, mais sinon il y en a systématiquement au quai de Sonar Collection au nord-est de la map (pas loin de Paleto Bay), après je sais pas s'il faut obligatoirement acheter l'endroit pour les faire apparaitre vu que je l'ai pris direct.
Jed Trigado

Messagepar Heatmann » Mar 01 Oct 2013, 18:11

ouai j'y suis aller et ca apparait que si tu achete la proprietes ............ bon , j attendrais alors pour pouvoir fouiller les fond marin ..

sinon , j ai vite fait un tour en clique sur "online" et la creation du perso je l'est trouver nul a chier , "awkward" , relou , tout sauf naturel :shock: :evil: et donc jeter l'eponge :super: ( ils ont encore bcp a apprendre de bethesda a ce niveau la )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Mar 01 Oct 2013, 19:16

C'est quoi cette merde, j'essaye de valider ma demande d'invitation sur la BOM team, mais on me la refuse sous prétexte que le crew est privé. Comprend rien à leur système : sur le site officiel je fais bien partie du groupe mais en ligne sur la console, c'est pas le cas.
Jed Trigado

Messagepar helldude » Mar 01 Oct 2013, 19:58

Oui ben moi vous m'avez pas accepté du tout dans la crew.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Mar 01 Oct 2013, 22:00

Réussis à faire cinq missions de suite sans demander de l'aide et on réfléchira à t'ajouter.

Sinon le multi je le commencerai quand j'aurai fini le solo. Les bugs de collisions commencent à me saouler par contre. Bon déjà que je suis pas doué, si en plus je me prends ma propre bagnole dans la gueule, ça va pas le faire.
Tyseah

Messagepar helldude » Mer 02 Oct 2013, 11:48

J'ai demandé de l'aide deux fois, comme d'autres d'ailleurs. Mais laisse tomber, j'ai plus envie de faire partie de votre crew hyper select, je vous ai assez couru après. Et ne me sors pas que c'est du second degré avec renvoi avec ma signature, il est un fait que ça fait deux semaines que je demande à en être et qu'on m'ignore plus ou moins poliment. Il a bon dos le second degré.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kakemono » Mer 02 Oct 2013, 12:25

J'ai testé le online hier, et ce que je craignais est arrivé : serveurs pourris au point de ne pas pouvoir se connecter malgré plusieurs tentatives... :|
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed Trigado » Mer 02 Oct 2013, 13:01

Vu l'attente démesurée, les serveurs doivent être saturés à fond. Mais c'est vrai qu'ils auraient du prévoir le coup malgré tout, bon de l'autre côté, je pense que tout est loin d'être au point, je peux encore attendre quelques temps pour avoir un truc qui en vaille la peine.
Jed Trigado

Messagepar Tyseah » Mer 02 Oct 2013, 13:36

helldude a écrit:J'ai demandé de l'aide deux fois, comme d'autres d'ailleurs. Mais laisse tomber, j'ai plus envie de faire partie de votre crew hyper select, je vous ai assez couru après. Et ne me sors pas que c'est du second degré avec renvoi avec ma signature, il est un fait que ça fait deux semaines que je demande à en être et qu'on m'ignore plus ou moins poliment. Il a bon dos le second degré.

Oula non, je te renverrai pas à ta signature, j'ai bien compris que le second degré tu le comprenais pas. À côté de toi ma susceptibilité passe pour de l'assurance. Ensuite tu me fais marrer avec ton "crew hyper select", j'ai jamais joué online avec le crew, donc non c'est pas de l'ignorance plus ou moins polie; étant donné que c'est Alegas le créateur du crew, il n'y a que lui qui peut accepter des demandes, peut-être d'autres membres ont cette permission. Moi je ne l'ai pas donc je pense pas à faire remonter le message, sinon je t'aurai ajouté. Regarde ta demande de changement de photo sur le trombi.

Donc non je t'ignore pas vis à vis du crew, j'ignore le crew dans son ensemble pour le moment étant donné que je finis le solo avant de me lancer dans le multi.

Mais si c'est pour avoir une pine d'huître qui prend la mouche pour rien ouais c'est pas plus mal que tu le rejoignes pas le groupe.

Sinon pour les serveurs en mousse, les gars prévoient jamais plus au début. Ils vont pas dépenser dans plein de serveurs et peut-être perdre de la thune. Non là ils voient grâce à ça combien de serveurs il leur faut. Pis là c'est GTA Online, donc même s'ils avaient prévu plus ça n'aurait pas été assez. :eheh:
Tyseah

Messagepar Kevinver » Mer 02 Oct 2013, 13:47

Bon par contre faut changer le logo nan ? :voleur:

Je vous ferais une proposition d'ici ce soir :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Mer 02 Oct 2013, 13:49

Ah oui c'est vrai y avait un "logo". :eheh:
Fais donc! :mrgreen: (et fais pas le tatouage qu'a fait Michael au présentateur de "star ou tocard" hein. :mrgreen: )
Tyseah

Messagepar Kevinver » Mer 02 Oct 2013, 16:28

Vite fais :voleur:

Image
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Moviewar » Mer 02 Oct 2013, 16:38

Image

:mrgreen:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Logan » Mer 02 Oct 2013, 16:47

Et pendant ce temps la personne veut nous faire un logo pour le Bomcast!!!!!!
Logan

PrécédenteSuivante