*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Logan » Lun 30 Sep 2013, 14:30

Mais oui les disputes c'est ma faute. Si Heatmann se prend la tête avec Way c'est de ma faute, si Scalp se prend la tête avec Morice c'est de ma faute...et la liste est longue.

J'ai compris tu m'apprécies pas (la réciproque est vrai également) mais arrête ton petit numéro pour me faire passer pour je ne sais pas qui ca devient pathétique. Et je suis pas un petit caid je te rapelle juste qu'on est pas pote donc tes termes "ado" "caid" tu les gardes dans le cadre de ton métier ok :super:

(Et franchement ton attitude pour un admin et créateur de forum est pathétique mec)



(Et quand je parle il y a quelques jours de bouger une note (pour le clouzot on y revient) c'est pour le mettre à côté du friedkin en petit clin d'oeil mais ca t'es pas assez intelligent pour le comprendre apparemment et tu t'en sers comme argument, t'es pathétique mec, franchement...)
Logan
 

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar zack_ » Lun 30 Sep 2013, 14:31

:tv:

(si tu sais mieux administer créer ton forum monsieur je sais tout - et avant d'être admin je suis membre)

(et vu que tu t'en fout du top, qu'est-ce qu'on sent tape qu'il soit à coté de lui ou d'un autre :lol: v'la le niveau :eheh: Image Pathétique comme tu dis, car perso je reviens pas 10x sur une note pour bouger le top, je m'en gratte complet)

P.S: de l'admin de qualité: ce soir si vous cherchez le débat il sera dans le topic du top 200.
zack_
 

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Logan » Lun 30 Sep 2013, 14:54

Je sais pas quand on est admin le but c'est de calmer les choses, clôturer le topic, il passerais pas son temps à remettre de l'huile sur le feu sur son propre forum par pugilat contre une autre membre, non tu crois pas?

Et franchement tu m'as vu changé 10 fois ma note? J'augmente car ca m'amuse de le voir à côté du Friedkin, je fais rien de mal, je pensais pas que j'aurais le tribunal de Nuremberg sur le dos.
Logan
 

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Alegas » Lun 30 Sep 2013, 15:04

Logan, tu fais exprès d'oublier ce que tu as fait avant comme changement de note ? Merde quoi, tu parles comme si c'était la première fois qu'on te prenait sur le fait.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49824
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Scalp » Lun 30 Sep 2013, 15:10

Putain mais OSEF, ça change quelque chose à ta vie qu'il change des notes ? putain on est pas à l'élection du président de l'ump ici.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Alegas » Lun 30 Sep 2013, 15:11

Sauf erreur je t'ai pas sonné.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49824
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Logan » Lun 30 Sep 2013, 15:13

J'arrête la vous me gonflez. J'ai l'impression d'être revenu au collège la, passez à autre chose oubliez moi on s'en portera tous mieux. Dernier message sur le sujet (à jamais) quand dans 4 mois tu relanceras le sujet (vu que ça à l'air de t'avoir choquer à vie) je dirais "d'accord t'as raison" comme ça tu seras content.
Logan
 

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Scalp » Lun 30 Sep 2013, 15:16

Alegas a écrit:Sauf erreur je t'ai pas sonné.


Préviens moi quand t'auras fini de faire ton rebelle d'école primaire.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar padri18 » Lun 30 Sep 2013, 15:22

De plus en plus sympa l'ambiance sur ce topic :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5907
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar pabelbaba » Lun 30 Sep 2013, 15:24

C'est le frère de Earl derrière avec une stache de malade? :shock: :love:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23793
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar padri18 » Lun 30 Sep 2013, 15:28

Oh purée respect c'est bien lui
2013 : Le Loup de Wall Street (The Wolf of Wall Street) de Martin Scorsese : Toby Welch
Il a pris un bon coup de vieux :eheh: :shock:
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5907
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar zack_ » Lun 30 Sep 2013, 15:31

Pour info Logan c'est la tâche d'un modo que tu as cité, non d'un admin. :eheh: :mrgreen:

Padri & Pabel :super: you're sexy
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Mar 01 Oct 2013, 12:15

J'aurais jamais dû l'automatiser ce top. :eheh:
Tyseah
 

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Mar 01 Oct 2013, 12:43

Y a petite une solution pour éviter les abus (MP) :super:
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Mar 01 Oct 2013, 13:05

Je trouve ça con d'abuser d'un système comme ça. Je sais pas, on voit pas les journalistes changer 30 000 fois leurs notes. Bon tu me diras z'êtes pas des journalistes, mais vous voyez ce que je veux dire...
Ensuite c'est pas sympa de dire "qu'est-ce qu'on s'en branle d'une note dans un top" car le but du top c'est d'offrir une tendance, or si vous changez tout le temps vos notes vous biaisez le système et l'arrangez à votre guise. Une fois que vous foutez une note, c'est bon c'est fini on revient plus dessus. Faut savoir que c'est un visionnage à un instant T, et que cette critique correspond à ce moment. Si votre avis change plus tard, vous pourrez toujours le préciser dans des débats.

À moins que vous ne souhaitiez que je mette cinq ans à développer un système de "révisions" ou il y aurait possibilité d'avoir plusieurs versions pour chaque critique? Une en février 2012 pis ensuite après revisionnage en juillet 2013, etc? Le top ne prendrait en compte que la note de la première version bien entendu. Mais vous pourrez changer vos notes comme bon vous semblera!
Tyseah
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: pabelbaba et 15 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO