Non mais la je vais mettre direct fin au début, j'ai pas du tout changé ma note donc on va arrêter tout de suite ca. Ca devient lourd les allusions la à force, je t'aime bien Alegas et j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi mais ça devient franchement pète couille la sérieux.
Et même si j'ai envie de changer mes notes ca a aucun rapport avec le top (ce qui n'est même pas le cas ici) c'est juste que j'ai envie de les changer, qu'est ce que je m'en branle sérieux que le SDA soit à la 30eme, la 90eme ou 120eme place, tu crois sérieusement que je prends le truc à ce point au sérieux?
Alegas venge toi su la 25ème heure. Perso j’avais pas trouvé le film ultime du tout, je crois que je vais me forcer a le revoir pour le descendre du top, histoire d'être dans le mouv' des ado qui fonctionne avec le top. Des fois je suis limite de locker les topic de Logan, histoire qu'il fasse plus mumuse avec ses notes mais ca serait contre nature de le faire pour lui et pas les autres. Aussi, 3 à King Kong c'est ne pas vouloir comprendre ce film aussi culte en 33 qu'en 2005..
Toi je vais faire comme Scalp avec Alegas, je prends plus de gants. Tu me gonfles. Ignore moi, va voir un psy mais ta vendatta dés que t'as une entrée pour mettre de l'huile sur le feu et en rajouter des tonnes tu me gonfles. Je suis pas ton pote donc le terme "ado" on arrête tout de suite ok?
Et le coup de "je suis limite à locker le topic de logan" mais t'es sérieux la? Un, tu l'as fait une fois, tu sais comment ca s'est fini je crois. Deux c'est quoi la raison? T'as des exemples concrets la récement de changement de note pour virer quelque chose du top? J'ai insulté quelqu'un sur mon topic? J'ai brulé des petits juifs? J'ai volé ton pain au chocolat à la recrée? Arrête de me faire passer pour je sais pas quoi, ca deviens pathétique la...si t'as un problème avec moi assume mais épargne moi ce genre de conneries.
Putain mais sérieusement quoi...