*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Heatmann » Lun 30 Sep 2013, 11:15

elle engage que logan ces notes , meme si elles sont un peu exagerer , mais je lui jetterais pas la pierre , ca ressemble bcp a mes notes actuelle MAJ aux kill bill et inglorious 8) ( chacun ces betes noirs )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Alegas » Lun 30 Sep 2013, 11:23

Bah là pour le coup c'est pas le 4 que je vise en soi. Chacun son avis sur les films et même si je suis pas d'accord je respecte, mais bon les changements de notes de Logan dans le seul but de bouger le Top selon ses envies ça devient nawak. Je donne pas les exemples, tout le monde les connaît, et sérieux on se croirait revenu en décembre/janvier dernier là.

D'ailleurs, et je dis ça en toute honnêteté, je pense que c'est aussi ça qui nique le forum ces derniers mois. Certains membres ne regardent plus les films pour les films, et il suffit de comparer les réactions à des mauvaises notes attribuées à des films appréciés par d'autres pour s'en rendre compte. Je sais bien que ça reste qu'un forum, mais sérieux ce manque de respect grossissant envers le goûts des autres commence à me niquer toute l'envie et motivation que j'avais ici auparavant, à tel point que j'envisage de plus en plus de me barrer temporairement d'ici.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49824
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Scalp » Lun 30 Sep 2013, 11:26

Oue y a la vilaine gestapo d'un coté et les gentils juifs de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Heatmann » Lun 30 Sep 2013, 11:26

Alegas a écrit:mais bon les changements de notes de Logan dans le seul but de bouger le Top selon ses envies ça devient nawak.


il viendra s'enerver en affirmant que c'est pas vrai , mais la , oui tu a raison , et on le sait tous ici , mais bon , le top on a pas dit qu'on s'en foutait ?

en plus la c'est devenue le jeu de celui qui descendra le plus bas en note , ou inversement , monte le plus haut pour faire rentrer .... :eheh: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Alegas » Lun 30 Sep 2013, 11:30

Bah là encore le Top dans l'immédiat je m'en fous, même si ça reste important à mes yeux puisqu'il est finalement une vitrine des goûts du forum pour tout ceux qui auraient envie de s'y inscrire.
C'est vraiment l'irrespect de la démarche que je trouve à vomir, c'est comme si je décidais de mettre moins de la moyenne à tout les films naphtas juste parce que c'est pas mon type de cinéma favori.

Bref, j'ai bien conscience que je parle encore dans le vide, mais bon ça me déçoit vraiment de voir qu'on en est encore à ce stade là malgré les dizaines de pages sur le sujet sur différents topics.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49824
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Heatmann » Lun 30 Sep 2013, 11:31

ben tu sait bien que tout les 6 mois ca revient ce pti jeu/delire ... et puis c'est oublier , et puis quand d'autres films rentre dans le top ( souvent des nouvautes ) , hop , ca recommencera ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Scalp » Lun 30 Sep 2013, 11:34

Bon je prends plus de gants, Alegas, tu me fatigues à faire ta pleureuse.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Alegas » Lun 30 Sep 2013, 11:36

Et toi tu me saoules depuis des mois à faire ton vieux connard qui a forcément meilleur goût. L'humour a bon dos mais y'a un moment ça devient chiant, et ce cap tu l'as passé depuis un bon moment.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49824
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Scalp » Lun 30 Sep 2013, 11:42

Continue de tout prendre à coeur t'as raison.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar zack_ » Lun 30 Sep 2013, 11:44

Alegas venge toi su la 25ème heure. Perso j’avais pas trouvé le film ultime du tout, je crois que je vais me forcer a le revoir pour le descendre du top, histoire d'être dans le mouv' des ado qui fonctionne avec le top. Des fois je suis limite de locker les topic de Logan, histoire qu'il fasse plus mumuse avec ses notes mais ca serait contre nature de le faire pour lui et pas les autres. Aussi, 3 à King Kong c'est ne pas vouloir comprendre ce film aussi culte en 33 qu'en 2005..

Sinon Alegas tu as pas vu Bad Taste? :shock:
zack_
 

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Mark Chopper » Lun 30 Sep 2013, 11:49

Ce ne serait pas une mauvaise chose d'ouvrir le débat sans troller pour le coup (même si le topic est mal choisi). J'ai vraiment l'impression que c'est moins animé ici et que beaucoup délaissent le forum à cause d'une mauvaise ambiance et de certaines réactions.

Je ne rêve pas en disant qu'il y a moins de connexions et de critiques ces dernières semaines ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Scalp » Lun 30 Sep 2013, 11:52

Oui oui c'est à cause de moi et Logan, on est des méchants.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Alegas » Lun 30 Sep 2013, 11:53

zack_ a écrit:Alegas venge toi su la 25ème heure. Perso j’avais pas trouvé le film ultime du tout, je crois que je vais me forcer a le revoir pour le descendre du top, histoire d'être dans le mouv' des ado qui fonctionne avec le top. Des fois je suis limite de locker les topic de Logan, histoire qu'il fasse plus mumuse avec ses notes mais ca serait contre nature de le faire pour lui et pas les autres. Aussi, 3 à King Kong c'est ne pas vouloir comprendre ce film aussi culte en 33 qu'en 2005..

Sinon Alegas tu as pas vu Bad Taste? :shock:


Très franchement, j'ai été plus d'une fois tenté d'entrer dans le petit jeu de Logan. Mais non, je le ferais pas. J'ai pas envie de faire des pratiques de gamin dans un forum qui me tient à cœur, même si j'ai bien compris que pour Scalp donner de l'importance à un lieu de sociabilité c'est trop en faire.

Je vois bien que t'essayes de régler ça à l'amiable Zack, comme toujours, et je trouve ça super de ta part. Mais bon y'a un moment faut se rendre compte aussi que le forum tourne un peu à l'anarchie dans ce genre d'ambiance. Je demande pas à ce qu'on tombe dans la dictature mais bon des actes comme ça de Logan ou de n'importe quel membre bah ça devrait pas arriver quoi. Je sais pas si je suis le seul à qui ça gêne, mais ça me pourrit quotidiennement chaque visite sur le forum et je comprend bien mieux pourquoi d'autres viennent de moins en moins.
Ça me ferait chier de ne plus participer sur le forum pendant un temps, mais je crois que c'est ce que je vais finir par faire. En ce moment, venir sur BOM m'énerve bien plus que ça ne me détend, et perso je trouve pas ça normal.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49824
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar zack_ » Lun 30 Sep 2013, 11:57

Dans une perspective d'évolution faudrait revoir la case "approuvé" aussi pour les changement de note, histoire de voir les abus au quotidien.
Je vais voir avec tyseah (Mp envoyé) si c'est possible, même si ca nous rajoutera du boulot pour des notes qui vont changer d'un demi-point. :roll:
zack_
 

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Mark Chopper » Lun 30 Sep 2013, 12:05

Scalp a écrit:Oui oui c'est à cause de moi et Logan, on est des méchants.


Vous finirez seuls ici, avec Heatmann qui sera seul à mettre des bonnes notes :(
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO