Mais c'est trop pas con comme idée, je serais partant perso.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
bon , ca doit etre rare les classique qui reste sans critique quand meme
la , pour forrest c'est juste que j'avais bien envie de me le refaire hier ( et puis finalement on est sortie ) et donc je suis allez voir les critiques , mais y avait rien ( et pis a peut de chose pret de connait plus ou moins ma note , meme si les revisions apres longtemp ca fait fluctuer )
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
et bien, on pourrait faire par thématique et lister une dizaine de classiques sans imposer de titre. ça remplirait la base et donnerait des idées à certains.