#ALL# GTA V [17/09/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Logan » Mer 25 Sep 2013, 09:21

Ca va encore à ce niveau je trouve ca moins abusé que le IV, ils ont fait des efforts à ce niveau.
Logan

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 25 Sep 2013, 09:32

Je ne pense pas :nono: . Rejoue au 4 et tu verras qu'il y a bien plus de grands batiments.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Logan » Mer 25 Sep 2013, 09:39

Ah je croyais que tu te plaignais qu'y en avais trop :eheh:

(Moi je préfère qu'y en ai moins justement ^^)

Aprés à savoir que le jeu est calqué sur Los Angeles, ville peu connu pour ses tours.
Logan

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 25 Sep 2013, 09:45

Ouai c'est pas faux mais il me semblait qu'il y en avait plus dans San Andreas sur PS2. Bon après c'est pas grave y'a la montagne pour rattraper cette verticalité. :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Mer 25 Sep 2013, 21:54

comICS-soon a écrit:J'te rejoins un peu, y a quelques missions sympas, les braquages qui sont à part, mais sinon... Le pire c'est quand même celle ou tu fais du yoga ! J'étais là :shock: Nan mais ils sont sérieux là ?! Et puis tu fais pas qu'une seule position hein, ils te font chier à en faire 3-4 c'est n'imp... Pareil pour le remorquage...

Bizarre moi j'ai kiffé celle du Yoga justement.
Elle commence zen et tranquille. Puis ca part dans un délire total avec la boisson que Jimmy fait boire à son père, gros trip avec le survol de Los Santos. Et elle finit de manière tragique pour Michael avec le départ de sa famille... C'est une mission qui va être décisive dans la décision de Michael de "reprendre" du service.

Je vous comprends un peu dans le manque d'ampleur des missions mais j'avoue que c'est la première fois que je joue à un GTA en m’intéressant à l'histoire et en ayant de l'empathie pour les personnages.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mer 25 Sep 2013, 22:09

Ah oué non
mais le trip au dessus de la ville c'est marrant ça. Mais je parle surtout de la partie yoga, sérieux une cinématique ça suffit, c'est quoi l’intérêt de faire du yoga avec les touches là ? T'as kiffé faire ça ? Sérieux ?! J'te parle plus. :mrgreen: Alors oui peut-être qu'au niveau de l'histoire ça apporte quelque chose mais c'est quand même un jeu, pas un film à la base.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Jeu 26 Sep 2013, 00:32

Dans un long billet sur son site officiel, Rockstar réitère le concept de GTA Online en commençant d'abord par rappeler à tous que les retours des joueurs seront très importants pour façonner l'avenir de la chose. Ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, à quoi ils jouent, à quoi ils ne jouent pas, le studio souhaitent que les joueurs puissent donner leurs avis via les forums ou par mail. Le studio tient également à souligner qu'il n'est pas à l'abri de bugs et de glitchs durant les premières semaines de jeu. Il demande là aussi aux joueurs de faire remonter les soucis rencontrés pour améliorer l'expérience globale.

Dès l'ouverture, de nombreuses activités seront déjà possibles dans GTA Online :

- Open World Crime et Chaos : sans suivre de règles définies, parcourez l'immense carte de GTA 5 avec vos amis pour regarder un film, faire du vélo, attaquer un gang, voler des voitures, etc.
- Jobs : Plusieurs missions criminelles à effectuer seul ou avec d'autres.
- Courses : Des courses classiques sur terre ou en mer. Un mode Rally permet de coopérer à deux joueurs. L'un conduit, l'autre assurer la navigation
- Sports : Toutes les activités sportives de GTA 5 peuvent être jouées en ligne (tennis, golf, base jumping, etc.)
- Customization : Tout ce qui concerne la création de son personnage et des véhicules
- Reputation et Cash Flow : Les diverses activités de GTA Online permettent de faire monter la réputation et le rang du joueur. L'argent virtuel gagné durant le jeu permet d'acheter des armes, des vêtements, des véhicules ou même des propriétés. Au passage, Rockstar confirme la présence de microtransactions pour s'offrir des GTA$ avec de l'argent réel.

L'ambition de Rockstar est d'apporter régulièrement du nouveau contenu à GTA Online. Si les premières semaines seront dédiées aux ajustements divers et variés, on pourra commencer à guetter l'arrivée prochaine des choses suivantes :

- Un créateur de contenu pour mettre sur pieds ses propres Deathmatchs et Courses
- Le Beach Bum Pack (4 véhicules de plage, 300 nouveaux objets et 2 nouvelles armes)
- Un mode Capture the Flag
- Des missions de braquage à planifier et à exécuter en coopération
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Jeu 26 Sep 2013, 01:54

Image

8)
Tyseah

Messagepar Logan » Jeu 26 Sep 2013, 08:32

Alegas a écrit:
Dans un long billet sur son site officiel, Rockstar réitère le concept de GTA Online en commençant d'abord par rappeler à tous que les retours des joueurs seront très importants pour façonner l'avenir de la chose. Ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, à quoi ils jouent, à quoi ils ne jouent pas, le studio souhaitent que les joueurs puissent donner leurs avis via les forums ou par mail. Le studio tient également à souligner qu'il n'est pas à l'abri de bugs et de glitchs durant les premières semaines de jeu. Il demande là aussi aux joueurs de faire remonter les soucis rencontrés pour améliorer l'expérience globale.

Dès l'ouverture, de nombreuses activités seront déjà possibles dans GTA Online :

- Open World Crime et Chaos : sans suivre de règles définies, parcourez l'immense carte de GTA 5 avec vos amis pour regarder un film, faire du vélo, attaquer un gang, voler des voitures, etc.
- Jobs : Plusieurs missions criminelles à effectuer seul ou avec d'autres.
- Courses : Des courses classiques sur terre ou en mer. Un mode Rally permet de coopérer à deux joueurs. L'un conduit, l'autre assurer la navigation
- Sports : Toutes les activités sportives de GTA 5 peuvent être jouées en ligne (tennis, golf, base jumping, etc.)
- Customization : Tout ce qui concerne la création de son personnage et des véhicules
- Reputation et Cash Flow : Les diverses activités de GTA Online permettent de faire monter la réputation et le rang du joueur. L'argent virtuel gagné durant le jeu permet d'acheter des armes, des vêtements, des véhicules ou même des propriétés. Au passage, Rockstar confirme la présence de microtransactions pour s'offrir des GTA$ avec de l'argent réel.

L'ambition de Rockstar est d'apporter régulièrement du nouveau contenu à GTA Online. Si les premières semaines seront dédiées aux ajustements divers et variés, on pourra commencer à guetter l'arrivée prochaine des choses suivantes :

- Un créateur de contenu pour mettre sur pieds ses propres Deathmatchs et Courses
- Le Beach Bum Pack (4 véhicules de plage, 300 nouveaux objets et 2 nouvelles armes)
- Un mode Capture the Flag
- Des missions de braquage à planifier et à exécuter en coopération

Au final c'est assez pauvre au début ce qu'ils proposent quand même, si on passe les jeu dans le jeu (genre tennis) et costumisation ils restent quoi? Des missions criminelles dont on ne connait pas les tenants, la durée ou même le nombre...je sens le truc décevant et si il faut attendre deux/trois mois pour les prochains modes ce sera sans moi, j'aurais la PS4 d'ici la et serais passé à autre chose....
Logan

Messagepar Jack Spret » Jeu 26 Sep 2013, 12:56

Red Dead Redemption, on peut dire ce qu'on veut, mais le multi était aussi relativement pauvre et répétitif.
Ca ne m'empêchait pas de prendre mon pied.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Dionycos » Jeu 26 Sep 2013, 13:04

Je me suis rendu une fois sur le multi de Red Dead. J'ai rien compris, ça m'a soulé, je suis jamais revenu :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Jeu 26 Sep 2013, 14:57

Dionycos a écrit:Je me suis rendu une fois sur le multi de Red Dead. J'ai rien compris, ça m'a soulé, je suis jamais revenu :mrgreen:

pareil :eheh: :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Jeu 26 Sep 2013, 15:36

Pff, personne n'a remarqué la plaque d'immatriculation de ma bagnole... :cry:
Tyseah

Messagepar Logan » Jeu 26 Sep 2013, 16:10

D'un côté c'est illisible au premier regard et même en essayant de lire j'y arrive pas :eheh:
Logan

Messagepar Tyseah » Jeu 26 Sep 2013, 16:21

C'est vrai que la résolution est pas top. :eheh: J'en ferai une autre. :mrgreen:
Tyseah

PrécédenteSuivante