#ALL# GTA V [17/09/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Heatmann » Mar 24 Sep 2013, 11:38

Cenatra a écrit:En parlant de ça. C'est pas toi heat qui a voler un pick-up pour le tuner?
Si c'est pas la voiture perso et qu'on la flingue, elle réapparaît pas dans notre garage? :/

si j ai pris le monster truc sur la plage du mec qui loue les jet ski , je l'est tuner ( 2x meme car la 1er fois , dans la planque de trevor a los santos , j avais 2 4x4 tuner dans le garage et ils ont disparue apres que j ai fait les mission ou tu vole des truc dans les maison de celebrites :evil: :evil: j'ai claquer au moin 60 000 la dedans ) et non , si tu le prend pour aller faire des truc , le flingue , il reapparait pas !! faut juste le prendre et fair attention , et le ramener a la maison !

My precious :

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Cenatra » Mar 24 Sep 2013, 12:03

Ah ok, c'est con qu'on puisse pas la sauvegarder pour de bon.
J'espère qu'avec le live, on pourras voler vos voitures :twisted:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Mar 24 Sep 2013, 12:13

Ca pourrait être un jeu marrant ça : voler le pick-up d'Heatmann et le voir nous poursuivre tout vénère. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Mar 24 Sep 2013, 12:34

Waylander a écrit:En fait c'est bon fallait juste prendre Mickael et faire la mission FIB...

pareil, ce qui est d'ailleurs l'occasion de découvrir une mission absolument géniale, la première à 3, et de se dire qu'en fait, ça fait que commencer :shock:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 24 Sep 2013, 12:41

Moi je sauvegarde mes véhicules dans les grands garages respectifs de chaque perso et ils disparaissent pas. J'ai fait le même 4x4 que Heat. Un monstre ce véhicule.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Mar 24 Sep 2013, 12:51

les grand garage en ville, en dehor des planque ??

ca sauvegarde les vehicule qu on fait nous meme , meme si on les detruit en mission ? :bluespit: :bluespit:

Alegas a écrit:Ca pourrait être un jeu marrant ça : voler le pick-up d'Heatmann et le voir nous poursuivre tout vénère. :mrgreen:

:eheh: :eheh:

c'est deja plus de challenge que de voler la voiture electric ecolo de Way :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Mar 24 Sep 2013, 13:01

erferf a écrit:
Tyseah a écrit:Bon là j'crois que niveau qualitay je vous nique tous, chui sûr même erferf il approuve:

Image

8) :eheh:

J'approuve totalement, hésitez pas à vous servir de moi pour cautionner vos vices de tordus et tenter d'les rendre moins glauques. Z'êtes des porcs à la masse, mais c'est pour ça que je vous aime!

Merci mec, ça me touche. 8)
Tyseah

Messagepar erferf » Mar 24 Sep 2013, 13:22

Tyseah a écrit:
Merci mec, je me touche. 8)

Garde les photos
erferf

Messagepar Tyseah » Mar 24 Sep 2013, 14:33

erferf a écrit:
Tyseah a écrit:
Merci mec, je me touche. 8)

Fais péter les photos

Envoyées. :super:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 24 Sep 2013, 14:40

Heatmann a écrit:les grand garage en ville, en dehor des planque ??

ca sauvegarde les vehicule qu on fait nous meme , meme si on les detruit en mission ? :bluespit: :bluespit:

Si tu les détruits je pense pas. Ça n'a jamais été possible il me semble.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 24 Sep 2013, 15:11

Je suis tombé sur l'événement aléatoire de la mallette de thunes. :mrgreen: Donc je bute le gars qui me dit de pas la prendre, je choppe la mallette, je file dans ma bagnole, j'entends un cri. Hop des tirs sur ma caisse, je me dis que je vais rattraper par la côte....Manque de pot c'était la plage et ma bagnole finit dans l'eau comme une bite. :eheh:

Je sors, je m'éloigne à la nage, je me fous à un endroit où j'ai pied et je snipe les gars qui sont sur la plage. Pas très classe comme dénouement mais bon. :eheh:
Tyseah

Messagepar Logan » Mar 24 Sep 2013, 22:52

J'aime toujours le jeu mais y a un gros probléme de fun sur les missions quand même. J'en suis à 40% et j'ai rien fait de marquant mais rien du tout, la derniére que je viens de finir m'a frustré au possible, le coup avec le sous marin, je me suis fait chier pendant 2h00 à faire des sous missions à la con et pour quoi? Allez prendre un sous marin, aller au fond de l'océan et faire un aller retour torcher en 2 minutes, sérieux quoi...

Franchement le multi sera surement super et une fois le jeu fini je m'amuserais un peu dans l'univers mais la rejouabilité est presque nul la car j'ai beau aimé les persos et l'univers franchement y se sont pas foulé sur les missions qui approche le degré zéro la à 40% ou j'en suis (par contre faire des missions de remorquage, aller chasser des trucs à la con, conduire 15 minutes pour aller à une secte, ca y savent faire...)

Voila loin de moins à l'idée de chier sur le jeu mais bon fallais que ce soit dis la quand même, Red Dead lui au moins avais fait quelque chose de plus épique, la c'est limite chiant...
Logan

Messagepar comICS-soon » Mar 24 Sep 2013, 23:06

J'te rejoins un peu, y a quelques missions sympas, les braquages qui sont à part, mais sinon... Le pire c'est quand même celle ou tu fais du yoga ! J'étais là :shock: Nan mais ils sont sérieux là ?! Et puis tu fais pas qu'une seule position hein, ils te font chier à en faire 3-4 c'est n'imp... Pareil pour le remorquage...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Mer 25 Sep 2013, 01:06

Je vous rejoins un peu aussi. Je suis aussi frustré au niveau bâtiments a visiter. C'est pas très fourni de ce cote là.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 25 Sep 2013, 08:53

De mon coté c'est plutôt la verticalité de la ville qui me dérange. Il y a trop peu de grands building.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante