BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar Logan » Lun 23 Sep 2013, 14:09

Ouais et je suis bien content qu'elles soient fausse :eheh:
Logan

Messagepar Kareem Said » Lun 23 Sep 2013, 14:13

Ouais mais y'a tout de même des choses qui en sortent comme la scène du parking que l'on peut associer au désert par exemple sous un angle différent.
Pour Skyler par contre wait & see...
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar Logan » Lun 23 Sep 2013, 14:28

Le coffret tonneau sort également en France: http://www.amazon.fr/Breaking-Bad-Lint% ... eaking+bad

(Je le prendrais surement même si 150 euros c'est un peu cher pour ce que c'est, surtout que le coffret sans la deuxième partie coutait 80...120 euros ça aurait été un prix correct je pense).
Logan

Messagepar Kareem Said » Lun 23 Sep 2013, 14:32

C'est élevé, j'aime bien la série mais la revoir surtout à ce prix je ne pense pas. Pour une série comme les Soprano (ton best ever Logan, hein?) je les ai lâché les 150 mais là c'est onéreux je trouve
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar Logan » Lun 23 Sep 2013, 14:35

Je reverrais la série je pense (sauf si le finale est pourri mais bon je pense pas) donc je suis prêt à les lâcher.

Les sopranos avec sa fin de série à deux balles :love:
Logan

Messagepar Kareem Said » Lun 23 Sep 2013, 14:51

Les Soprano il n'y a aucune facilité du début à la fin, les cliffs on les a pendant l'épisode pas à la fin. Non c'est comme Oz c'est intouchable. :D
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar Logan » Lun 23 Sep 2013, 15:08

Oz c'est bien jusqu'à l'avant dernière saison après ça pars franchement en couille à mon humble avis (même si c'est pas le bon topic)
Logan

Messagepar Mr Jack » Lun 23 Sep 2013, 17:54

Les Soprano intouchable ? C'est une vanne, non ? :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Lun 23 Sep 2013, 18:32

Oz avec ses épisodes WTF de la saison 4 ? La pilule qui fait vieillir ? Les réfugiés chinois placés en compagnie de prisonniers violents ? Vraiment ?

Sinon, excellent épisode.
Avec Walt au bout du rouleau qui a un dernier sursaut d'orgueil lorsqu'il voit son ex associé minimiser son apport dans l'émission de Charlie Rose 8)

Kareem Said a écrit:515
Comme on pouvait s'en douter cet épisode sert de pont pour le finale serie de la semaine prochaine. On s'attendait à des choses plus coriaces et des réponses aux 2 introductions (5x01 et 5x09), pas de réponse à ce niveau

Bah si quand même :
le changement de look, le pourquoi de la baraque en squat, l'absence d'alliance au doigt... tout ça c'est expliqué.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Lun 23 Sep 2013, 18:39

6x15

Brillantisime.

J'adore la raison au final qui pousse Walt à revenir. Tout le monde pensait à autre chose alors qu'au final on tombe sur le truc qui a le plus de sens et que tout le monde a oublié au fil de la série: Walt a fait tout ca pour subvenir aux besoins de sa famille certes mais surtout pour son égo cassé suite à l'affaire Grey technologies, il aurait pu se faire aider par eux, avoir de l'argent mais il l'a toujours refusé par haine refoulé sur ce couple. Au final la haine qu'il avait perdu pendant sa retraite remonte complétement à la surface en 5 minutes.

Et puis putain ce nihilisme et cette noirceur, je suis limite frustré que ca se finisse dans le prochain tient.

Bon je pense que maintenant on peut être sur de la mort de Walt dans le prochain (je suis pas loin de penser que la riciline est pour lui d'ailleurs, je vois bien Walt la prendre avant son assaut finale pour booster sa confiance et le côté "no way out" quoi qu'il se passe, ce qui pourrait justifier une scéne un peul plus WTF avec Walt qui butte du nazi à la mitraillette.
La grosse inconnu étant clairement Jesse, la j'avoue ne pas savoir ce qu'il va se passer pour lui (d'ailleurs avec les mois qui ont passé, j'adorerais voir Walt tomber sur son cadavre, du genre il est mort hors champ depuis un bail pendant la période). Et sinon j'adorerais voir Todd s'en sortir et reprendre tout, ca fait un peu cinglé de dire ca mais j'ai vraiment appris à l'aimer en tant que bad guy ce type, son côté humain mais froid et manipulateur en même temps, limite plus intéressant que Gus à mon humble avis.
Logan

Messagepar Mark Chopper » Lun 23 Sep 2013, 18:41

Je lui trouve un air de Matt Damon teubé.

Walt et une mitraillette ? :shock: Je ne pense pas. Ce sera plus cérébral.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Lun 23 Sep 2013, 18:42

Bah y a une mitraillette au début du 5x01 je te rappelle dans le coffre :mrgreen:

Et insulte pas Todd tu vas te mettre tous les fans de Friday night Light sur le dos :eheh: (dont je fais parti)
Logan

Messagepar Mark Chopper » Lun 23 Sep 2013, 18:48

Tu te projettes parce qu'il n'arrive pas à serrer une meuf ? C'est sa timidité qui te touche :eheh:

Logan a écrit:Bah y a une mitraillette au début du 5x01 je te rappelle dans le coffre :mrgreen:

Complètement oublié. Il faut dire que ça fait un an pour moi.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Lun 23 Sep 2013, 19:24

Image
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Alegas » Lun 23 Sep 2013, 20:00

5.15 :

Rien à redire, c'est toujours aussi magistral. On est clairement devant du sans-faute total, avec un script qui devient de plus en plus touchant avant un final imprévisible. Pas de doute là-dessus, si Walt revient ce n'est pas pour une seule cible, je sens bien la multiple vengeance pour niquer tout ceux qui ont provoqués ça avant de crever. Comme dit Logan, la semaine va être longue, très très longue.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante