par Logan » Lun 23 Sep 2013, 18:39
6x15
Brillantisime.
J'adore la raison au final qui pousse Walt à revenir. Tout le monde pensait à autre chose alors qu'au final on tombe sur le truc qui a le plus de sens et que tout le monde a oublié au fil de la série: Walt a fait tout ca pour subvenir aux besoins de sa famille certes mais surtout pour son égo cassé suite à l'affaire Grey technologies, il aurait pu se faire aider par eux, avoir de l'argent mais il l'a toujours refusé par haine refoulé sur ce couple. Au final la haine qu'il avait perdu pendant sa retraite remonte complétement à la surface en 5 minutes.
Et puis putain ce nihilisme et cette noirceur, je suis limite frustré que ca se finisse dans le prochain tient.
Bon je pense que maintenant on peut être sur de la mort de Walt dans le prochain (je suis pas loin de penser que la riciline est pour lui d'ailleurs, je vois bien Walt la prendre avant son assaut finale pour booster sa confiance et le côté "no way out" quoi qu'il se passe, ce qui pourrait justifier une scéne un peul plus WTF avec Walt qui butte du nazi à la mitraillette.
La grosse inconnu étant clairement Jesse, la j'avoue ne pas savoir ce qu'il va se passer pour lui (d'ailleurs avec les mois qui ont passé, j'adorerais voir Walt tomber sur son cadavre, du genre il est mort hors champ depuis un bail pendant la période). Et sinon j'adorerais voir Todd s'en sortir et reprendre tout, ca fait un peu cinglé de dire ca mais j'ai vraiment appris à l'aimer en tant que bad guy ce type, son côté humain mais froid et manipulateur en même temps, limite plus intéressant que Gus à mon humble avis.