Modérateur: padri18
@nge a écrit:Heu.. À ce stade un embryon Dans quelques semaines un fœtus et plus tard...promis je vous dirais, mais en attendant je suis toute émue de vous faire partager mon bonheur, j’attends un enfant!!!
@nge a écrit:Heu.. À ce stade un embryon Dans quelques semaines un fœtus et plus tard...promis je vous dirais, mais en attendant je suis toute émue de vous faire partager mon bonheur, j’attends un enfant!!!
zirko a écrit:@nge a écrit:Heu.. À ce stade un embryon Dans quelques semaines un fœtus et plus tard...promis je vous dirais, mais en attendant je suis toute émue de vous faire partager mon bonheur, j’attends un enfant!!!
FELICITATION ! ! ! !
Je te souhaite beaucoup de bonheur ! ! !
C'est une grande nouvelle ! ! !
Encore une fois FELICITATION ! ! !
Christine83 a écrit:@nge a écrit:Heu.. À ce stade un embryon Dans quelques semaines un fœtus et plus tard...promis je vous dirais, mais en attendant je suis toute émue de vous faire partager mon bonheur, j’attends un enfant!!!
Super nouvelle, ça !
Je souhaite beaucoup de bonheur à toute ta petite (future grande) famille
Porte toi bien
zack_ a écrit:FELICITATION
Très content d'entendre cette nouvelle (quoi je vais etre doublement papa je rigoleeeeeeee c'est pas moi - à moins que tu sois Marie )
Je te souhaite du bonheur et je suis d'autant plus content de voir mon entourage devenir parent en même temps que moi
(excellent on a presque le même titre de topic:lol:)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités