#ALL# GTA V [17/09/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Heatmann » Mar 17 Sep 2013, 23:26

y a un coiffeur juste a coter de la super baraque de michael ( jkiff ce perso :love: ) ou les coups et barbe dispo sont differente d autre salon , et la , on peut lui faire exactement la meme coupe que De niro dans heat , ainsi que le bouc ! Autant dire que la , c'est un sosie et qu'il pete la classe dans sont costume gris ( meme si j aime bien les lunette teinter et la veste en cuire ) , je me suis customiser une similie BMW M5 pour aller avec 8)

( sinon oui , le jeu est trop mortelle et comme tout le monde , j ai pas trop explorer mais c est enorme , et pis enfin , comme dit logan , ici les perso , les dialogues , ben c est juste passionant et du bonheur )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Mer 18 Sep 2013, 01:04

Bon je rectifie en fait c'est une petite claque, la profondeur de champ est énorme, les expressions faciales aux petits oignons, les dialogues, les situations :eheh: , bref je kiffe. J'ai dû me faire violence pour arrêter. Les événements aléatoires sont sympatoches, j'aime exploser les malfrats en bagnole. 8)

Petit duo en strip club sinon, de rigueur. Pis je me suis tapé Nikki après. 8)

Pis je passe trop de temps à écouter les conversations dans la rue et tout, même ce qu'ils disent à la radio, ça j'avais aussi adoré dans le 4. Tout ça grouille de vie c'est eskellent!
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 18 Sep 2013, 07:17

Sur le R*club j'ai mis mon pseudo du PSN ça sera plus simple je pense. :super:

Sinon je suis allé chez le psy en pensant que ça serait une mission. Ben non, cet enfoiré m'a pris 500$ juste pour m'entendre parler. J'espère qu'on pourra buter son psy à un moment. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Mer 18 Sep 2013, 09:16

C'est vrai qu'il y a tellement de chose à faire et tellement de détails que je perds mes journées à faire tout et n'importe quoi (dans le jeu, pas dans la vraie vie) et du coup j'ai quasi pas avancé sur les vraies missions :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Mer 18 Sep 2013, 11:18

me suis fait une copine dans le club de stip tease , finit la soirer a la baiser chez elle et maitenant ait sont numero dans mes contacts 8)

par contre ca me soule , je m achete toujour des fingues perso que je met et kiff , sauvegarde avec le perso en question , switch a un autre qui lui aussi est personaliser , fait quelque mission puis sauvegarde ( je sauvegarde souvent ,vielle habitude De final fantasy ) et re switch et j'ai toujour des fringue completement differente :evil: :evil: :evil: :evil: ca me soule ca , putain laisser ma personalisation !!!!!!
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Mer 18 Sep 2013, 11:20

C'est qui que tu t'es tapé? Nikki? Ah non toi je crois que t'aimes les blondes plutôt non? :mrgreen:
Ah ouais pour le coup des fringues ça m'énerve aussi, le gars il est pire qu'helldude à changer de fringues tout le temps. Par contre sa barbe elle pousse jamais. FUCK LA LOGIQUE.
Tyseah

Messagepar comICS-soon » Mer 18 Sep 2013, 11:34

Y a un truc drôle quand on sauvegarde genre 2x de suite dans sa baraque, des fois la voiture dans la garage est doublé donc elles se retrouvent l'une sur l'autre c'est un peu nimp... :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Mer 18 Sep 2013, 11:56

Moi je me suis tapé Juliet et j'ai son num aussi avec une de ses potes 8)
Logan

Messagepar Jack Spret » Mer 18 Sep 2013, 11:58

Le genre de phrases que certains ne peuvent sortir qu'en jouant à GTA :eheh:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Killbush » Mer 18 Sep 2013, 11:59

Moi j'ai baisé une pute et l'ai tuée après pour récupérer mon fric :mrgreen:

Sinon, j'en suis à peine à 15 heures de jeu et je suis à 30%. Pas si long que ça le solo à priori (dans les 30 heures je pense).
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Dionycos » Mer 18 Sep 2013, 12:03

Killbush a écrit:Sinon, j'en suis à peine à 15 heures de jeu et je suis à 30%. Pas si long que ça le solo à priori (dans les 30 heures je pense).

C'est une bonne nouvelle. Les jeux Rockstar ont toujours eu le défaut d'être trop long. Il n'y a pas un seul GTA (et Red Dead) que j'ai fini sans me dire "enfin ! " (surtout pour GTA 4 )
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Mer 18 Sep 2013, 12:05

comICS-soon a écrit:Y a un truc drôle quand on sauvegarde genre 2x de suite dans sa baraque, des fois la voiture dans la garage est doublé donc elles se retrouvent l'une sur l'autre c'est un peu nimp... :eheh:

Ouais j'avais posté la même chose. Ça me rappelle aussi que si votre bagnole se fait prendre par la fourrière, sauvegardez pas quand vous êtes dans le garage. :eheh: J'ai fait ça car je voulais voler la caisse des flics et les écraser par la même. Une fois fini, j'ai chargé ma partie, me suis retrouvé dans ma caisse, porte de garage fermée et impossible de l'ouvrir. :mrgreen:
Heureusement que je suis un taré de la sauvegarde, j'en ai donc chargé une un chouille plus ancienne...!
Tyseah

Messagepar comICS-soon » Mer 18 Sep 2013, 12:22

L'air con, coincé dans le garage :eheh: :eheh: :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Mer 18 Sep 2013, 12:55

Tyseah a écrit:C'est qui que tu t'es tapé? Nikki? Ah non toi je crois que t'aimes les blondes plutôt non? :mrgreen:

ouai je kiff les blonde platine , gros nibars , donc jme suis taper Juliette 8) elle envoit des sms de photo d elles quand tu l appelle pour tirer un coup et qu elle est pas dispos :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 18 Sep 2013, 13:16

Eh c'est ma meuf!!!!!!

(Moi aussi elle m'envoi des photos :bluespit: )

(Tous des putes)

Sinon Killbush c'est un peu le Jack l'éventreur de GTA :eheh:
Logan

PrécédenteSuivante