#ALL# GTA V [17/09/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 17 Sep 2013, 18:27

J'ai hâte de faire un braquage !
Je viens de faire la mission ou l'on dégomme la maison d'un mafieux en croyant que c'est celle du prof de tennis. :mrgreen:
Du coup on doit le rembourser et je pense que les braquages vont pas tarder. :bluespit:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 17 Sep 2013, 18:29

Mettez des balises! Pas encore fait le braquage, donc voilà, je vais plus passer sur le topic sinon. :mrgreen:

Ou alors ajoutez [SPOILERS INSIDE] dans le titre. :super:
Tyseah

Messagepar comICS-soon » Mar 17 Sep 2013, 18:57

J'ai pas joué beaucoup mais alors oui niveau graphisme, détails c'est quand même sacrément cool ! Et puis cette diversité !!! La ville de GTA IV fait pale figure ! Et je ne suis même pas encore sortie de LS... Et puis c'est vivant comme pas possible, les transports en commun, les gens de partout etc

L'intro déchire. La conduite voiture est plus arcade (à vrai dire je préférais sur GTA IV) mais par contre c'est beaucoup plus agréable et simple de conduire des motos.

La 1ère fois qu'on découvre sa baraque (avec Franklin) je me suis posé devant la tv et j'ai vu qu'on pouvait fumer, je pensais une clope mais non, je me suis retrouvé à voir tout jaune et flou :eheh: :eheh: :eheh:

Hâte de faire les braquages ça a l'air d'être une grosse tuerie ! D'ailleurs gros point positif, on peut refaire les missions quand on veut depuis le menu pause ! Par contre j'ai lu qu'on pouvait aussi sauvegarder depuis le menu mais je n'ai trouvé que pour charger ???? Quelqu'un peut ?
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mar 17 Sep 2013, 19:01

On peut sauvegarder que dans les maisons je crois.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Moviewar » Mar 17 Sep 2013, 19:20

Tu peux sauvegarder depuis ton téléphone !

SInon je me suis baladé dans le nord, de la moto cross dans les montages (après avoir pris le téléphérique), du jetski avec de vraies bonnes vagues ! c'était le pied :love:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar comICS-soon » Mar 17 Sep 2013, 19:31

Ah oui je suis con j'avais oublié le téléphone, c'est quoi le code à taper ?
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Mar 17 Sep 2013, 19:33

Y'a pas de code a taper. :shock: Tu vas sur le menu du téléphone et t'as une icône "sauvegarde rapide". On peut pas faire plus simple je pense. :mrgreen:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mar 17 Sep 2013, 19:44

Ah ok je sais pas j'ai même pas regardé :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mar 17 Sep 2013, 20:32

Est-ce que quelqu'un sait comment rajouter un ami sur LifeInvader ? Je joue le black là, et le gamin de Michael me dit qu'il m'a envoyé une invitation mais je trouve pas (sur le téléphone en tout cas, pas encore regardé sur un ordi).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 17 Sep 2013, 21:20

Je me suis posé la même question. Je pense qu'il faut être sur un ordi fixe. J'essayerai demain.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Mar 17 Sep 2013, 22:10

j'ai reperer ce pick up ( recurrent de la saga ) sur une video de gameplay y a quelque jour , et la ca fait un pti moment que je roule partout sur la carte pour le trouver , il me le faut dans mon garage !!! je veut le tuner et personnifier !!!

si vous en voyez un , merci de m indiquer le lieu ! :super:

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 17 Sep 2013, 22:18

Est ce que dans les braquages on peut tomber sur un bijoutier qui nous course derrière et nous abat comme une merde quand on fuit en moto?? :mrgreen: :arrow:
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mar 17 Sep 2013, 22:50

J'ai voulu aller au sommet du plus haut sommet, qui surplombe le lac, mais impossible :mrgreen: J'ai pris un 1er chemin ou j'ai croisé des randonneurs mais au bout d'un moment impossible d'aller plus haut. J'ai vu un chemin au loin et en voulant le rejoindre je suis tombé et je suis mort :eheh:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mar 17 Sep 2013, 22:53

Ça doit être possible d'y aller en sautant d'un avion. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Mar 17 Sep 2013, 22:59

J'ai joué 4-5h00 et étonné d'être déja à 10% de jeu, surtout que j'ai pris vachement mon temps en faisant toutes les missions annexes et en jouant les bons samaritains dans la rue, j'ai même eu le temps d'aller voir un film de 15 minutes à moitié Francais/Espagnol calqué sur du Bergman c'était assez space :eheh: J'ai aussi été testé le strip club mais bon c'est vite saoulant en fait cette partie ^^

Sinon ouais le jeu déchire bien, je trouve les dialogues et les personnages beaucoup plus intéressant que le IV ou les cinématiques me faisaient un peu chier, ici c'est pas le cas, en plus ouais les graphismes sont dix fois meilleur. Au niveau des missions pour le moment c'est un peu banal, j'ai pas encore fait de braquage, j'espere que ca va décoller un peu à ce niveau la. Pour le moment j'ai le contrôle que du renoi et du Tony Soprano. Le renoi je l'ai customisé à la Cutty dans The wire il déchire :love:
Même au niveau des armes je me suis fais un petit fusil à pompe silencieux customisé bleu/Gris il est :love:

Bien convaincu en tout cas même si j'ai l'impression malgré les 10% de n'avoir qu'une infime partie du jeu vu que je suis resté que dans la ville pour le moment (et faudra que j'aille faire une partie de golf et de tennis aussi à l'occaz :eheh: )
Logan

PrécédenteSuivante