#ALL# GTA V [17/09/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Criminale » Lun 16 Sep 2013, 17:40

Commande à la FNAC et reçu aujourd'hui perso
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Lun 16 Sep 2013, 17:52

Salaud ! C'est parce que t’habite à Paris, moi il passe par 2 plateformes avant d'arriver donc je l'ai demain :evil:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Cenatra » Lun 16 Sep 2013, 19:56

Installer à l'instant. Je mange et c'est parti!!
Après 2 nuits blanches pour les 24H TT 2013, une nouvelle nuit blanche pour GTA :love: :love:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Lun 16 Sep 2013, 19:58

Moi ça sera que mercredi :|
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Lun 16 Sep 2013, 20:22

Pareil. :|
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Moviewar » Lun 16 Sep 2013, 22:09

Bon j'ai atterri y'a une heure et dès demain je vais aller squatter chez Criminale !! Hehe !! J'ai hâte !!
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar comICS-soon » Lun 16 Sep 2013, 22:13

Non tu vas faire le classement des pronos, c'est le plus important. Merci de faire ton boulot. Pfff :evil:

:mrgreen:

Pour les joueurs 360, Rockstar recommande de ne pas installer le disque 2 de GTA V. Quelques exemples de ce qui peut se passer avec la version installée:

comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Mar 17 Sep 2013, 02:45

Je rentre du boulot, je pensais rentrer plus tôt et me faire du GTAV mais je suis trop crevé. J'y ai joué un peu avant et perso ok c'est plus jouli que le 4 mais j'ai pas eu d'effet "wouaou" niveau graphique. Peut-être plus tard. Je suis tellement une bite que la première mission avec flingue de Franklin je me suis fait buter. :eheh: Je regarde les moindres détails et je me mets pas à couvert. :eheh:

Sinon premier bug: j'ouvre la porte du garage, ma voiture perso en double, l'une sur l'autre. Ah oui bah c'est bien un GTA en effet. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar JackLaCensure » Mar 17 Sep 2013, 09:27

Oh putain, j'ai regardé les Gaming Live de JV.com. Sur le 7 ème, y a une bande annonce pour un film, "The simian", j'en ai recraché mon café :lol:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar helldude » Mar 17 Sep 2013, 10:13

C'est vrai que c'est pas transcendant graphiquement, et ça reste du GTA (pas comme Last of us quoi). Mais bon je le sens bien pour la suite quand même. Mais va falloir que je règle mieux mon LED parce-que ça pique un peu les yeux quand même.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Mar 17 Sep 2013, 10:43

bon , finalement jle kiff bien Franklyn :mrgreen: sinon ouai graphiquement pas une claque , mais ca enterre gta 4 et c'est bien bien plus beau que Red dead , mais surtout , ca tue niveau detaille visuel et realisme quoi :shock: bien bien finit les GTA un peut cartoonesque et pis ca grouille de vie , et encore je traine dans les meme rues la ..........

bon par contre j'ai pas trouver ou on modifie les voitures ? on peut m'expliquer ? merci
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mar 17 Sep 2013, 10:46

A la base c'était pas non plus censé être une claque graphique. C'est un GTA, avec une carte immense, on ne peut pas tout avoir. Pour ça faudra attendre GTA VI sur next-gen, oulala j'ai hâte, vite vite vite !

J'déconne, mode gros fanboy off, faut profiter un peu :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Killbush » Mar 17 Sep 2013, 10:50

Heatmann a écrit:bon , finalement jle kiff bien Franklyn :mrgreen: sinon ouai graphiquement pas une claque , mais ca enterre gta 4 et c'est bien bien plus beau que Red dead , mais surtout , ca tue niveau detaille visuel et realisme quoi :shock: bien bien finit les GTA un peut cartoonesque et pis ca grouille de vie , et encore je traine dans les meme rues la ..........

bon par contre j'ai pas trouver ou on modifie les voitures ? on peut m'expliquer ? merci

Je me doutais que t'accrocherais quand même à Franklyn :mrgreen:

Pour jouer à Pimp my Ride, suffit que t’aille dans un garage et tu peux tout customiser sur ta bagnole (c'est pas donné par contre).

Pour le coté cartoonesque, je suis quand même tombé sur une mission qu'on aurai pas vu avant dans un GTA, petit indice : ça inclue la consommation de substances illicites :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar helldude » Mar 17 Sep 2013, 11:05

comICS-soon a écrit:A la base c'était pas non plus censé être une claque graphique. C'est un GTA, avec une carte immense, on ne peut pas tout avoir. Pour ça faudra attendre GTA VI sur next-gen, oulala j'ai hâte, vite vite vite !

J'déconne, mode gros fanboy off, faut profiter un peu :mrgreen:

Ben il paraît qu'il sortira sur les next gen le 5
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Mar 17 Sep 2013, 11:15

Killbush a écrit:
Heatmann a écrit:bon , finalement jle kiff bien Franklyn :mrgreen: sinon ouai graphiquement pas une claque , mais ca enterre gta 4 et c'est bien bien plus beau que Red dead , mais surtout , ca tue niveau detaille visuel et realisme quoi :shock: bien bien finit les GTA un peut cartoonesque et pis ca grouille de vie , et encore je traine dans les meme rues la ..........

Je me doutais que t'accrocherais quand même à Franklyn :mrgreen:

Pour jouer à Pimp my Ride, suffit que t’aille dans un garage et tu peux tout customiser sur ta bagnole (c'est pas donné par contre).

Pour le coté cartoonesque, je suis quand même tombé sur une mission qu'on aurai pas vu avant dans un GTA, petit indice : ça inclue la consommation de substances illicites :mrgreen:

rhoo vivement les croisement de weed !!!!! :bluespit: 8) bon , j ai fait 3 mission la , j ai changer mes fringue et cheveu , j ai un gun et fusil mais j ai besoin de plein de tune la , je vais tenter d aller braquer un liquor store et pis apres ,partir a la campagne chercher un gros pick up pour customise
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante