Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Heatmann a écrit:bon , finalement jle kiff bien Franklynsinon ouai graphiquement pas une claque , mais ca enterre gta 4 et c'est bien bien plus beau que Red dead , mais surtout , ca tue niveau detaille visuel et realisme quoi
bien bien finit les GTA un peut cartoonesque et pis ca grouille de vie , et encore je traine dans les meme rues la ..........
bon par contre j'ai pas trouver ou on modifie les voitures ? on peut m'expliquer ? merci
comICS-soon a écrit:A la base c'était pas non plus censé être une claque graphique. C'est un GTA, avec une carte immense, on ne peut pas tout avoir. Pour ça faudra attendre GTA VI sur next-gen, oulala j'ai hâte, vite vite vite !
J'déconne, mode gros fanboy off, faut profiter un peu
Killbush a écrit:Heatmann a écrit:bon , finalement jle kiff bien Franklynsinon ouai graphiquement pas une claque , mais ca enterre gta 4 et c'est bien bien plus beau que Red dead , mais surtout , ca tue niveau detaille visuel et realisme quoi
bien bien finit les GTA un peut cartoonesque et pis ca grouille de vie , et encore je traine dans les meme rues la ..........
bon par contre j'ai pas trouver ou on modifie les voitures ? on peut m'expliquer ? merci
Je me doutais que t'accrocherais quand même à Franklyn![]()
Pour jouer à Pimp my Ride, suffit que t’aille dans un garage et tu peux tout customiser sur ta bagnole (c'est pas donné par contre).
Pour le coté cartoonesque, je suis quand même tombé sur une mission qu'on aurai pas vu avant dans un GTA, petit indice : ça inclue la consommation de substances illicites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités