par Alegas » Lun 16 Sep 2013, 16:28
5.14 :
Bon bah c'est bien simple, j'ai eu les larmes au yeux pendant la totalité de l'épisode. Tout la caractère familial de la série ressort d'un coup et il suffit de mettre en parallèle l'action de l'épisode avec ce qui se déroulait dans la saison 1 (chose totalement voulue vu l'intro) pour se rendre compte à quel point Walt a tout simplement détruit l'intégralité de sa vie.
Comme le dit Logan, cet épisode pourrait être une fin en soi, la boucle est bouclée, même la mise en scène le dit (ce dernier coup d'oeil dans le rétroviseur). Reste plus qu'à savoir ce qui forcera Walt à revenir, même si j'ai déjà ma petite idée sur la question.
"You’re the smartest guy I ever met, and you’re too stupid to see he made up his mind ten minutes ago." (putain mais ce passage quoi, et la scène dans la caserne, ça m'a anéanti)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Wachowskis ![Image](http://card.psnprofiles.com/1/AlegasChonan.png)