Euh, FFVII, la première fois que j'ai enclenché le disque 3 je suis directement allé au bout sans savoir que j'allais rencontrer Sephiroth et que j'avais un niveau de merde puisque je n'avais pas exploré le monde "libre" de toute contrainte comme le permet la quête à ce moment. Et paf, je l'ai déglingué du premier coup en sortant la super attaque de la mort de Cloud que j'avais pas encore débloquée...
Tu as Jénova finale, Séphiroth chelou, Séphiroth Ange puis le duel final obligé d'en sortir vainqueur (avec graphismes bien meilleur exprès + la dernière limite même si one l'avait pas).
1. Mass Effect 3 vs Secret Of Mana => Secret Of Mana vainqueur avec 75% des voix 2. Dead Or Alive 2 vs Final Fantasy 8 => Final Fantasy 8 vainqueur avec 75% des voix 3. Super Mario Bros 3 vs Evil Twin Cyprien's Chronicle => Super Mario Bros 3 vainqueur avec 79% des voix 4. Final Fantasy 9 vs Titan Quest => Final Fantasy 9 vainqueur avec 77% des voix 5. Uncharted 3 vs Batman Arkham City => Batman Arkham City vainqueur avec 70% des voix 6. Devil May Cry vs God Of War 2 => God Of War 2 vainqueur avec 57% des voix 7. Soul Reaver vs Shenmue => Shenmue vainqueur avec 82% des voix 8. Soul Calibur 2 vs Metal Gear Solid => Metal Gear Solid vainqueur avec 86% des voix 9. Bioshock Infinite vs God Of War => Bioshock Infinite vainqueur avec 54% des voix 10. Counter Strike 1.6 vs Darksiders => Counter Strike 1.6 vainqueur avec 63% des voix 11. Final Fantasy 7 vs Assassin's Creed 2 => Final Fantasy 7 vainqueur avec 79% des voix 12. Oddworld, l'odyssée d'Abe vs Tenchu 2 => Oddworld, l'odyssée d'Abe vainqueur avec 63% des voix
Total: 8 votes Malgré leur gros talent d'infiltration, les ninjas de Tenchu 2 se font mettre à l'amende par un martien plus malin qu'il n'en a l'air.
Coupe du monde des jeux vidéos - 1ère édition
Duel - 1er tour
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
SF2 obligé ! Un de mes premiers jeux de combat avec Mortal Kombat. Le kif ce SF2, j'adorais y jouer. Street Fighter II Turbo est un poil meilleur quand même et finalement il me semble que c'est à celui ci que je jouais.
Pareil (le nombre de parties à 2 que j'ai faites, comme beaucoup je pense ^^), mais j'ai bien aimé aussi Prince of Persia qui est un très beau reboot de la franchise.
1. Mass Effect 3 vs Secret Of Mana => Secret Of Mana vainqueur avec 75% des voix 2. Dead Or Alive 2 vs Final Fantasy 8 => Final Fantasy 8 vainqueur avec 75% des voix 3. Super Mario Bros 3 vs Evil Twin Cyprien's Chronicle => Super Mario Bros 3 vainqueur avec 79% des voix 4. Final Fantasy 9 vs Titan Quest => Final Fantasy 9 vainqueur avec 77% des voix 5. Uncharted 3 vs Batman Arkham City => Batman Arkham City vainqueur avec 70% des voix 6. Devil May Cry vs God Of War 2 => God Of War 2 vainqueur avec 57% des voix 7. Soul Reaver vs Shenmue => Shenmue vainqueur avec 82% des voix 8. Soul Calibur 2 vs Metal Gear Solid => Metal Gear Solid vainqueur avec 86% des voix 9. Bioshock Infinite vs God Of War => Bioshock Infinite vainqueur avec 54% des voix 10. Counter Strike 1.6 vs Darksiders => Counter Strike 1.6 vainqueur avec 63% des voix 11. Final Fantasy 7 vs Assassin's Creed 2 => Final Fantasy 7 vainqueur avec 79% des voix 12. Oddworld, l'odyssée d'Abe vs Tenchu 2 => Oddworld, l'odyssée d'Abe vainqueur avec 63% des voix 13. Prince Of Persia: Les sables du temps vs Street Fighter 2 => Street Fighter 2 vainqueur avec 77% des voix
Total: 13 votes Le prince de Perse aura beau remonter le temps autant qu'il voudra, les combattants de Street Fighter 2 lui mettront toujours une branlée.
Duel - 1er tour
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Bon on va dire Chaos Theory, parce que Fahrenheit c'est quand même un peu foireux dans son dernier acte il faut bien l'avouer.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Moi j'avais beaucoup aimé Fahrenheit. Même si le gameplay est un peu foireux, au moins Quantic Dream sortait des sentiers battus et rebattus. Et puis c'est une belle prémice à la claque Heavy Rain alors je l'encourage.
1. Mass Effect 3 vs Secret Of Mana => Secret Of Mana vainqueur avec 75% des voix 2. Dead Or Alive 2 vs Final Fantasy 8 => Final Fantasy 8 vainqueur avec 75% des voix 3. Super Mario Bros 3 vs Evil Twin Cyprien's Chronicle => Super Mario Bros 3 vainqueur avec 79% des voix 4. Final Fantasy 9 vs Titan Quest => Final Fantasy 9 vainqueur avec 77% des voix 5. Uncharted 3 vs Batman Arkham City => Batman Arkham City vainqueur avec 70% des voix 6. Devil May Cry vs God Of War 2 => God Of War 2 vainqueur avec 57% des voix 7. Soul Reaver vs Shenmue => Shenmue vainqueur avec 82% des voix 8. Soul Calibur 2 vs Metal Gear Solid => Metal Gear Solid vainqueur avec 86% des voix 9. Bioshock Infinite vs God Of War => Bioshock Infinite vainqueur avec 54% des voix 10. Counter Strike 1.6 vs Darksiders => Counter Strike 1.6 vainqueur avec 63% des voix 11. Final Fantasy 7 vs Assassin's Creed 2 => Final Fantasy 7 vainqueur avec 79% des voix 12. Oddworld, l'odyssée d'Abe vs Tenchu 2 => Oddworld, l'odyssée d'Abe vainqueur avec 63% des voix 13. Prince Of Persia: Les sables du temps vs Street Fighter 2 => Street Fighter 2 vainqueur avec 77% des voix 14. Fahrenheit vs Splinter Cell: Chaos Theory => Splinter Cell: Chaos Theory vainqueur avec 73% des voix
Total: 11 votes Fahrenheit s'est frotté à Sam Fisher et la température est monté jusqu'à faire exploser le mercure. Dommage pour lui.
Duel - 1er tour