BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar Milkshake » Sam 14 Sep 2013, 20:32

Il faut l'avouer le cliff est quand même facile mais peut importe ça apporte de bonnes scènes. Hâte de voir la suite et fin, il reste plus que 3 épisodes.

Le prochain épisode réalisé par Rian Johnson 8) Season 5, Episode 14 - Ozymandias

Image
Image
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Sam 14 Sep 2013, 21:42

Nan mais arrêtez de dire cliff trop facile. Alors ouais ça peut le sembler comme ça, mais attendez au moins de voir de quoi sera fait le prochain épisode. De même que le coup de Jesse chez Walt qui donnait finalement un anti-climax, on aura surement une grosse surprise lundi.

Et puis comme le dit très bien Jesse :

"Whatever you think is supposed to happen... I'm telling you, the exact reverse opposite of that is gonna happen."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 15 Sep 2013, 16:33

J'ai vraiment hâte de voir la suite demain soir. Dire que dans 2 semaines c'est fini :shock: :cry:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Logan » Lun 16 Sep 2013, 12:56

5.14

Il était ouf cet épisode. Limite la série pourrait se finir la dessus je pense même si il reste deux épisodes et en plus c'est réalisé par Rian Johnson :love:

Tain le nombre de scénes qui te prennent au trip.
Logan

Messagepar Nighthaunter » Lun 16 Sep 2013, 13:07

Pas mieux.
Une claque.
C'te série démentielle.
Et Cranston est un putain d'acteur génial. (Lé séquence au téléphone)
Nighthaunter
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Jovani » Lun 16 Sep 2013, 14:55

Surement l'un des épisodes les plus ultimes de la série, toutes saisons confondues.

Tout est parfait, maitrisé.

Le pire, c'est maintenant de se demander ce qu'on pourra bien regarder quand "Breaking Bad" sera fini... parce que la barre est tellement haute.

Enorme claque que cet épisode 5x14. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Jovani
Batman
Batman

Messagepar Kakemono » Lun 16 Sep 2013, 15:22

Je viens de prendre une claque monumentale là. :shock:
J'ai du mal a m'en remettre. J'ai fini l'épisode il y'a quelques minutes et j'en tremble et j'en frissonne encore.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kareem Said » Lun 16 Sep 2013, 15:30

Le best ever actuel reste tout de même GOT notamment le final du 3x09, non ?
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar Nighthaunter » Lun 16 Sep 2013, 15:51

Même si les Noces Pourpres ont eu moins d'impact sur moi car je l'avais lu il y a 4 ans, eh bien Breaking Bad dans les deux derniers épisodes (13-14), fait plus fort que GoT à mon avis.
Nighthaunter
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Alegas » Lun 16 Sep 2013, 16:28

5.14 :

Bon bah c'est bien simple, j'ai eu les larmes au yeux pendant la totalité de l'épisode. Tout la caractère familial de la série ressort d'un coup et il suffit de mettre en parallèle l'action de l'épisode avec ce qui se déroulait dans la saison 1 (chose totalement voulue vu l'intro) pour se rendre compte à quel point Walt a tout simplement détruit l'intégralité de sa vie.
Comme le dit Logan, cet épisode pourrait être une fin en soi, la boucle est bouclée, même la mise en scène le dit (ce dernier coup d'oeil dans le rétroviseur). Reste plus qu'à savoir ce qui forcera Walt à revenir, même si j'ai déjà ma petite idée sur la question.

"You’re the smartest guy I ever met, and you’re too stupid to see he made up his mind ten minutes ago." (putain mais ce passage quoi, et la scène dans la caserne, ça m'a anéanti)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar padri18 » Lun 16 Sep 2013, 19:49

Image
L'épisode est passé à une vitesse folle...
Content que le sort d'Hank n'est pas été fixé l'épisode précédent. Démarrer ainsi est bien plus pertinent et tout l'épisode continue vers cette descente aux enfers pour tous les personnages. Tous. Quel show. Dépressif comme c'est pas possible, mais qu'est-ce que c'est bon...
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 16 Sep 2013, 20:42

Pas mieux, c'était vraiment génial. Je me demande vraiment pourquoi Walt revient alors qu'il a une nouvelle vie et comment ça va se finir ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Lun 16 Sep 2013, 20:52

Un truc avec la famille, forcément. Ça expliquerait l'état de la maison, reste à savoir si ça viendra de Jesse ou des néo-nazis.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Lun 16 Sep 2013, 21:35

L'état de la maison : on peut supposer que Skyler et ses enfants ont dû déménager.

Tout le monde sait que Walt est Heisenberg maintenant. Et on peut imaginer qu'ils ont été harcelés et qu'ils ne pouvaient que déménager (c'est ce qui se passerait en réalité) et l'abandonner. D'où le côté "squat" aperçu en début de saison.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Lun 16 Sep 2013, 22:05

Ouais pas faux mais j'ai du mal à imaginer une maison dans un quartier résidentiel se transformer en squat car même en partant elle revendrais la maison ou autre (même si c'est qu'une série :mrgreen: ). Enfin wait and see.
Logan

PrécédenteSuivante