#ALL# GTA V [17/09/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 13 Sep 2013, 08:57

Pas mal mais ça va être la folie. Je préfère rester sur Amazon (47,50euros) et être sur de l'avoir.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar comICS-soon » Ven 13 Sep 2013, 09:00

ril a écrit:Pseudo envoyé(dexter45450) sur xbox 360

Un joueur 360, miracle !!!! :mrgreen:

Killbush a écrit:Le jeu sera à 45€ jusqu'au 19 chez Carrouf.

Raaaah du coup j'hésite à me bouger à l'ouverture, je l'aurai dès le début de la matinée et 5e moins cher, c'est tentant :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar ril » Ven 13 Sep 2013, 10:13

On est 2 sur bobox :mrgreen:
ril
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 13 Sep 2013, 10:30

Pour Carrefour l'offre est nationale ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kevinver » Ven 13 Sep 2013, 14:23

Game Informer nous dévoile de nouveaux détails sur le tant attendu mode en ligne du tout aussi attendu GTA V. Le magazine a eu l'opportunité de discuter avec Leslie Benzies, président de Rockstar North, et celui-ci a révélé quelque nouveaux détails plutôt croustillants. Celui-ci a évoqué la possibilité de retrouver d'autres villes d'anciens GTA, tels que Liberty City par exemple, dans GTA Online.

Benzies a souligné que le studio pensait déjà au concept de Grand Theft Auto Online lorsqu'ils travaillaient sur GTA 3. Un peu plus loin dans l'article de GI, on découvre que, parmi ces 500 missions disponibles au lancement, certaines pourront être complétées tout seul alors que d'autres nécessiteront de faire équipe. Toutes ces missions se déroulent avant les événements du mode solo, ce qui veut dire que certains visages familiers feront une apparition.

Si vous faites copain-copain avec les bonnes personnes, vous pourrez bénéficier de bonus. Par exemple, les gangs de motards pourront vous servir de soutien dans certaines missions, ou bien un hacker peut vous cacher sur le radar dans les matches en multi.

GTA Online sera peuplé en premier lieu par vos amis et les membres de votre Crew, pour ensuite inclure des joueurs ayant un niveau de compétences similaires dans votre région géographique. Lorsque vous débuterez votre aventure en ligne, vous devrez choisir les parents de votre personnage, son mode de vie et ses préférences ; tout ceci déterminera vos compétences de base, qui peuvent bien évidemment être améliorées. Bien sûr, il sera également possible de choisir un personnage féminin.

Presque toutes les activités issues du mode solo seront disponibles dans GTA Online, ce qui inclut les braquages, les missions, les vols, l'attaque de planques de gangs, le détournement de véhicules blindés, les courses, ainsi que d'autres activités plus "tranquilles" telles que le tennis, le golf ou encore le base jump. Après avoir complété une tâche, le leader de votre Crew choisira qui conservera le butin, mais tout le monde gagnerez des Points de Réputation ainsi que des récompenses en cash.

Le but du jeu dans GTA Online est d'amasser le plus d'argent possible et d'acheter des biens, tels que des voitures ou des maisons. Les maisons auront des espaces pour stocker vos voitures, les maisons pas chères offriront deux places alors que les penthouses, qui sont plus chers, en proposeront dix. Vous devrez souvent passer par les distributeurs de billet pour y déposer votre argent, car les joueurs rivaux peuvent vous tuer et ensuite ramasser votre cash. Si par malchance, vous vous faites cambrioler, vous pouvez mettre une prime sur la tête de la personne qui a fait ça dans le but de vous venger.

Source : IGN
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Ven 13 Sep 2013, 14:35

Kevinver a écrit:Après avoir complété une tâche, le leader de votre Crew choisira qui conservera le butin

:mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jack Spret » Ven 13 Sep 2013, 14:51

J'aimerais bien savoir si y'a moyen d'intégrer plusieurs crew différentes.
Et aussi, très important, si y'a moyen de faire un putsch quand on en a marre d'Alegas :eheh:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Ven 13 Sep 2013, 15:09

Mais du coup si je comprend bien la majorité de l'argent gagné en team est sur un compte bancaire commun, pour pouvoir acheter des trucs qui profiteront à toute l'équipe (véhicules, armes, appartements, etc...) mais vous aurez quand même du cash perso à chaque fin de partie pour vos envies perso.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 13 Sep 2013, 16:58

Test sur JV.com, lundi à 16 heures. Je vais le dévorer en attendant le 19 (foutu livraison d'amazon !)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Ven 13 Sep 2013, 16:59

On l'a le 19 avec Amazon ? :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar ril » Ven 13 Sep 2013, 17:26

Si tu n'es pas premium, tu ne la jamais le jour de la sortie
ril
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Ven 13 Sep 2013, 17:42

Ça dépend, je me souviens encore de Red Dead Redemption qui était arrivé le jour de la sortie sans pour autant commander en premium.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Killbush » Ven 13 Sep 2013, 17:59

Si tout se passe bien, je l'aurai lundi à 14h et j'ai posé deux rtt mardi et mercredi 8)
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Ven 13 Sep 2013, 18:01

Putain si j'avais su avec Carrefour....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Ven 13 Sep 2013, 18:21

J'ai eu un tuyau pour l'avoir d'ici demain, on va faire le tour des magasins du coin avec des potes pour le choper. Je croise les doigts. :bluespit:
Jed Trigado

PrécédenteSuivante