#ALL# GTA V [17/09/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Alegas » Mer 11 Sep 2013, 18:49

Ça serait ultime, Miami Vice style. :eheh:

Moi je veux choper un camping-car et faire de la meth dans le désert. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Kevinver » Mer 11 Sep 2013, 18:49

Ou bicrave avec les dauphins
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Mer 11 Sep 2013, 18:54

:eheh:

Ya pas de mode story en ligne ? Coop ? Putain vivement la semaine prochain on va se marrer même si la mode hsitoire va être repoussé...à cause du mode en ligne.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 11 Sep 2013, 18:58

Pour le mode en ligne d'après ce que j'ai compris les 700 missions sont scénarisées, et Rockstar a promis d'en fournir d'autres après la sortie du titre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mer 11 Sep 2013, 18:58

700 ? :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Cenatra » Mer 11 Sep 2013, 18:59

Waylander a écrit::eheh:

Ya pas de mode story en ligne ? Coop ? Putain vivement la semaine prochain on va se marrer même si la mode hsitoire va être repoussé...à cause du mode en ligne.

Le online commence le 1er octobre, non??
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Mer 11 Sep 2013, 19:02

Je voulais dire repoussé chez nous, par nous-mêmes parce que le on line va plus nous amuser mais j'étais pas au courant de cette date, tant mieux comme ça on termine (ou pas) le jeu.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 11 Sep 2013, 19:12

Waylander a écrit:700 ? :shock:

Leslie Benzies, game director chez Rockstar Games, a révélé un détail croustillant au site espagnol 3DJuegos. Lors d'une longue interview, l'homme est revenu sur quelques aspects du multijoueur, notamment le nombre de "missions" disponibles. Nous savions déjà que le mode multi serait scénarisé et disposerait d'un aspect "progression" permettant de déverrouiller au fur et à mesure des missions plus variées et plus difficiles, mais ce que nous ignorions, c'était leur nombre.

700 missions pour GTA Online ? Benzies affirme aujourd'hui que GTA Online dispose de 700 missions, dont 500 accessibles de manière permanente. Un bien grand nombre, qui cache théoriquement de multiples variantes d'objectifs et modes de difficulté. De plus, ce contenu sera évidemment étoffé par l'arrivée de l'éditeur de course et de deathmatchs, permettant ainsi au public de proposer à la communauté ses propres challenges et créations. D'ailleurs, l'éditeur Benzies n'exclut pas la possibilité de permettre aux joueurs la création de missions complexes.

Autre point intéressant, cette fois-ci pour les joueurs PC : le développeur avoue que la limite des 16 joueurs a été fixée en raison des restrictions de mémoire sur consoles. Peut-être aura-t-on sur l'hypothétique portage PC un multijoueur plus peuplé.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jack Spret » Mer 11 Sep 2013, 19:15

Ouais mais y'a moyen qu'on débloque plein de trucs pour le multi si on joue en solo.
Du type des bagnoles, des flingues, des planques...

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Mer 11 Sep 2013, 19:31

Apparemment le jeu pourrait finalement sortir sur next-gen :

Il y a peu, nous apprenions que Rockstar Games faisait parti des éditeurs ayant signé un contrat avec Sony afin de proposer du contenu exclusif aux consoles PlayStation.

Aujourd'hui, nous découvrons que le résultat de ce partenariat pourrait bien être l'arrivée GTA 5 sur PS4 prochainement. En effet, alors que la rumeur a déjà été évoquée à de nombreuses reprises, voici que la version allemande d'Amazon liste le titre de Rockstar Games sur la prochaine console de Sony.

Suite à quelques discussions avec des personnes de confiance dans le monde du jeu vidéo, nous vous affirmons que cette rumeur est à prendre au sérieux, sans toutefois pouvoir vous la confirmer.

Source : Play3Live

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mer 11 Sep 2013, 19:48

Les relou quand même là. Fait exprès ce truc. Tout le monde le prend sur xbox et ps3 comme ça et sera tenté de le reprendre sur ps4. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 12 Sep 2013, 15:18

Heat tu vas me faire le plaisir de te sortir les doigts du fion, nous filer ton id pds3 et t'inscrire sur la bom team.

Les autres qui ont été acceptés dans la BOm team, faut qu'on s’échappe les id psn ou ça sert à rien on pourra quand même jouer ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 12 Sep 2013, 17:33

:shock: :shock: :shock:

mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu .............. :shock:

mouai la team je sais pas commen s inscrire ou comment ca march , moi je joue a l ancienne , je vais en ligne , on envoie une invite et boum on joue en ligne ensemble :super: ) bon sur PS3 j ai pas encore de micro ( je sais meme pas commen il march pour les micro ps3 , c etait tellement mieux sur 360 ) , je m en prendrais un mardi soir en allant choper le jeu
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 12 Sep 2013, 18:08

Bah justement Heat', que tu t'inscrives pas sur la Bom Team ok, mais on aura quand même besoin de ton ID PS3 pour jouer ensemble. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 12 Sep 2013, 18:17

je croit que c'est Pacino-DeNiro , ajouter moi :super: d'ailleur cette ID je l avais cree y a au moin 5/6 ans et j ai toujour voulue le changer mais je me souvient plus de mon password de mon compte :(
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante