Modérateur: Dunandan
Bik a écrit:Non, je n'en ai pas eu l'occasion
Jetjet a écrit:J'avoue j'ai adoré à la première vision mais pour l'avoir revu plus tard en D.C. ça perd beaucoup de son charme, au contrario d'un Donnie Darko qui sous ses formes ciné ou D.C. prend de l'importance à chaque nouvelle vision !
zack_ a écrit:J'ai vu Donnie après Le papillon et j'ai été déçu
A mon avis tout dépend du sens de visionnage...
The Dude a écrit:Jetjet a écrit:J'avoue j'ai adoré à la première vision mais pour l'avoir revu plus tard en D.C. ça perd beaucoup de son charme, au contrario d'un Donnie Darko qui sous ses formes ciné ou D.C. prend de l'importance à chaque nouvelle vision !
Peut-on vraiment comparer L'effet papillon avec l'énorme Donnie Darko...j'en doute.
La director's cut vaut le coup ? Dispo en Zone 2 ?
Jetjet a écrit:Bik a écrit:Non, je n'en ai pas eu l'occasion
Tu devrais, elle est très complémentaire ! Même si je préfère la version cinéma pour ses musiques et son coté mystérieux plus poussé !
En plus si tu sais lire l'anglais, y a une très belle édition de dispo (la mienne pour la DC) :
ICI
et pas chère en plus !
jean-michel a écrit:...Sinon l'odyssée du sous-marin nerka, uss alabama, tourpilles sous l'atlantique, u571 sont des films marquant a mon avis. Il y a un téléfilm avec robert conrad sur un sous-marin ou le commandant devient fou a cause d'une peinture fraichement posé et aux émanation dangereuses, mais je me rappel plus du titre que j'avais bien aimé également.
Bik a écrit:Bah dit donc, ca filmique pas mal en ce moment !!!
8,5/10 pour "à la poursuite d'Octobre Rouge", je te trouve ultra généreux
Bik a écrit:J'ai trouvé U571 assez sympa !
The Dude a écrit:Bik a écrit:Bah dit donc, ca filmique pas mal en ce moment !!!
8,5/10 pour "à la poursuite d'Octobre Rouge", je te trouve ultra généreux
Normalement en DVD je n'ai que des films que j'aime.
De plus si je le notais de manière affective je lui mettrais 10/10...Bik a écrit:J'ai trouvé U571 assez sympa !
Pour moi ça vaut guerre plus de 4 ou 5 sur 10...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités