NO PAIN NO GAIN de Michael Bay

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: NO PAIN NO GAIN de Michael Bay

Messagepar Heatmann » Mer 11 Sep 2013, 17:35

et pis dans Bad boy 1 faut voir comment tea leoni a des grosse couille et tient tete au bad guys
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 11 Sep 2013, 17:37

Waylander a écrit:Donc tu ne penses qu'à toi et si un truc n'a pas d'impact dans ta vie tu t'en branles ? Super ta conception de la vie en société avec des valeurs. Moi j'y vois un concept bien trop individualiste, comme si il n'y avait pas un monde dont tu dépendais ainsi qu'un certain équilibre et qu'il faut quand même un peu penser au futur, pour tes enfants etc... Bien sur que si on pense comme toi, au final rien ne nous dérange mais avec un peu de logique, d'anticipation et de réflexion on comprend que certaines choses ont un impact sur le long terme. Si tu t'en branles du monde et de son avenir (donc celui de tes descendants) ok je m'en fous. :mrgreen:

Ah j'ignorais que l'homosexualité menaçait l'avenir du monde. Tolérer l'orientation sexuelle des autres, c'est un concept individualiste ? Merde, je pensais que c'était altruiste au contraire.

L'équilibre ? Mais de quoi tu parles ? Quel est le problème ? Le fait qu'ils ne pensent pas à se reproduire (nous sommes déjà en surpopulation) ou qu'ils puissent à terme élever des enfants ? Bah ça ne me gêne pas, pas plus que la monoparentalité. La conception de la famille est une longue évolution. Celle du XXe était différente du XIXe et celle du XXIe apportera autre chose.

Ce qui me gêne le plus, ce sont les débiles qui se reproduisent. Mais bon, le permis de parentalité, ça n'arrivera jamais.

Waylander a écrit:Bah oui dans Bad Boys 2 les nanas du films sont carriéristes , belles, fatales mais jamais des poufiasses. Mark il pense sans doute à Megan Fox dans Trasnformers.

C'est l'homophobie qui est systématique chez Bay, pas la misogynie.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 11 Sep 2013, 18:00

c'est bien , ca equilibre avec cette mode Gay qui a exploser ces 15 derniere annees :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 11 Sep 2013, 18:03

Mais l'homophobie entretient la hype : c'est un cercle vicieux :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 11 Sep 2013, 18:09

tu m'etonne ......... putain ils sont partout

je me permet un HS my life bien marrant en plein dans le sujet :

ce matin je me suis fait un combo rendez vous que l'ophtalmo + opticien , apres avoir refait tester mes yeux , j'ai donc besoin de nouvelle lunette plsu forte que les ancienne ( surtout pour PC et TV ) , donc apres avoir trouver les bon verre et combinaison de lentille tout ca , je me dirige avec la tres jolie opticienne vers toute les montures aux choix .

et me tent plein de truc "a la mode" des truc tout plus tapette , PD les unes que les autres , des truc de couleur , en croco , des grosse monture bien epaisse ect ect ... et la je lui dit : " i don;t want anything too fashion like you can see 50 gay boys in the streets wearing , look , i don't wear a tight shirt , i juste want normel glasses ! "

et la , un jolie specimen de PD typique avec jeans-collant moulant , chemise fermer jusqu'au dernier bouton et une grosse frange sur le coter , qui se retourne et me devisage

et je dit " like this guy , no offense :wink:"
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 11 Sep 2013, 18:12

:eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Mer 11 Sep 2013, 18:13

Au moins, je suis pas le seul à penser que le monde se tafiolise de plus en plus. :eheh:
Jed Trigado

Messagepar Mark Chopper » Mer 11 Sep 2013, 18:25

Heatmann a écrit:i don't wear a tight shirt

Je rebondis là-dessus : je me suis toujours habillé large, depuis le collège, tout simplement parce que c'est plus confortable (et parce que je n'ai pas le physique de The Rock). Mais putain, ça devient de plus en plus dur de trouver... J'ai l'impression que tous les pulls / t-shirts pour hommes vendus à l'heure actuelle sont 1) moulants 2 ) "légèrement" décolletés (il faut s'épiler le torse, je suppose : à ce niveau, ce n'est plus du col en V, il faut trouver une autre lettre).

Fin de la parenthèse, mais ça me gave d'en chier pour trouver des vêtements :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 11 Sep 2013, 18:27

Le truc c'est que -comme ceux dont on ne doit pas dire le nom- ils sont minoritaires (très mêmes) mais sont sur le devant de la scène, tiennent des postes très haut placés et balancent leurs messages idéologiques partout à la TV et cie (donc partout : oui et non et c'est ça le piège, le coup de force de certains lobbys c'est justement d'être très minoritaires mais très forts).

Moi ce qui me fait ire c’est qu'on dit "liberté d'expression" mais seulement quand ça arrange la bien pensance et le système. Liberté d’expression pour un nationaliste ? Non ou à peine et de toute façon il sera diabolisé (je prends un exemple comme ça). Pourquoi ? Parce que le nationalisme "peut" véhiculer de mauvaise idées seulement le souci c'est que 1- mauvaise idées définies par qui et pour qui ? 2- "peut" mais pas forcément "veut". Quand on voit que tout est très uniformisé, très unilatéral à plusieurs niveaux...médias, éducation nationale, politique.. Pas pour rien que le délit d'opinion existe.

C'est aux gens de comprendre et de pas mal interpréter le message. Mais bizarrement message pro gay ou pro Israel ou pro féministe ou pro capitaliste là normal ça passe ça ne véhicule apparemment pas de mauvais idées, ça n’influence pas en "mal", c'est cool tu peux le dire. Balancer un message nationaliste c'est dangereux, balancer une message pro homo c'est pacifiste, ça ne peut pas influencer les gens à banaliser un truc et à le devenir par "effet de mode" non c'est sur tous les hommes sont tellement intelligents avec un esprit critique tu du recul que non personne au monde n'est influençable c'est bien connu. :mrgreen: Liberté d'expression c'est soit tout le monde soit personne. Qu'on ne doive pas penser/dire un truc faut qu'on m'explique pourquoi sinon je suis comme ça, je vais chercher ce qui va pas de moi-même sans écouter aucun des camps et c'est là qu'on fait de grandes découvertes.

Le fait est qu'il y a bien une pensée dominante et que la grande majorité des gens s'y collent par peur de la solitude, par "obligation sociale" , par peur du rejet social donc, et finissent par y croire avec le temps. vérifiable en live : au taff, tenez des propos ambigus, direct c'est "t'es fou, ça va pas la tête, faut évoluer". Comme si changement/nouveauté/modernisme/progrès c'était forcément synonyme d'évolution (philosophique, spirituelle, intellectuelle etc...). Enfin c'est pas le débat hein mais ce que je veux dire, c'est que certaines idéologies trop répandues, même les plus pacifiques en apparence peuvent véhicule des mauvaises idées, peuvent influencer et renverser un système comme une infiltration. on donne trop d'importance à des trucs dont on se fout justement royalement TOUS alors que le plus important reste dans l'ombre. Le monde occidental se travestit de plus en plus c'est un fait.

Et pour Mark: l’exemple des vêtements en est un exemple. La mode ne laisse le choix à perosnne. Moi je galère pour m’habiller et ça me saoule. Une pensée homo se répand, des hommes y succombent (indirectement) et tous les autres sont presque forcés de suivre le mouvement (niveau vestimentaire). Globalement, L'homme se féminise.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 11 Sep 2013, 18:29

J'ai changé de lunettes l'année dernière et c'est vrai que c'était chiant pour trouver le modèle sobre que j'affectionne. En gros, j'avais le choix entre deux / trois paires sur l'ensemble du magasin.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 11 Sep 2013, 18:35

Heatmann a écrit:tu m'etonne ......... putain ils sont partout

je me permet un HS my life bien marrant en plein dans le sujet :

ce matin je me suis fait un combo rendez vous que l'ophtalmo + opticien , apres avoir refait tester mes yeux , j'ai donc besoin de nouvelle lunette plsu forte que les ancienne ( surtout pour PC et TV ) , donc apres avoir trouver les bon verre et combinaison de lentille tout ca , je me dirige avec la tres jolie opticienne vers toute les montures aux choix .

et me tent plein de truc "a la mode" des truc tout plus tapette , PD les unes que les autres , des truc de couleur , en croco , des grosse monture bien epaisse ect ect ... et la je lui dit : " i don;t want anything too fashion like you can see 50 gay boys in the streets wearing , look , i don't wear a tight shirt , i juste want normel glasses ! "

et la , un jolie specimen de PD typique avec jeans-collant moulant , chemise fermer jusqu'au dernier bouton et une grosse frange sur le coter , qui se retourne et me devisage

et je dit " like this guy , no offense :wink:"

:eheh:

Alors sans être extrême et chercher forcément à juger cette mode de féminisation du look masculin, j'ai aussi tendance à être énervé par tout ça. Non pas que j'ai quelque chose contre l'homosexualité ou quoi que ce soit, mais sérieux les gars dans le métro habillé avec un pull moulant en col V qui montre le torse épilé + le jean dont les manches sont rabattues jusqu'au dessus du genou et qui montre aussi les jambes épilées + les cheveux avec forte dose de gel, j'ai limite envie de dire au mec que c'est bon, il peut pas faire plus explicite pour crier au monde sa sexualité.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mer 11 Sep 2013, 18:38

bon ben ca fait plaisir qu on est encore pas mal a avoir du mal a s'habiller comme on aime :super:

je me souvient , quand j etait plus jeune , le XXL c'etait vraiment pour les gros sacs et ben maintenant meme dans les foot locker ( qui ne sont plus du tout ce qu'ils etait il y a 15 ans :roll: .... ) les T shirt XXL ca me va juste bien comme j aime sans etre non plus trop grand , et au bout de 6 mois de lavage , je m'y trouve a l'etroit ... :evil:

sinon , ouai , on est donc tous d accord sur ces 5/6 dernier messages :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 11 Sep 2013, 18:47

Ce qui m'énerve encore plus, c'est l'hypocrisie des vendeurs/vendeuses des magasins qui me regardent comme si j'étais taré quand je leur dis que leurs vêtements ont rétréci au fil des ans.

Il y a quelques mois, je me pointe dans un magasin avec un pull XXL qui me va très bien, acheté chez eux 2 ans plus tôt. J'essaye plusieurs pulls XXL et aucun ne me va, ils me moulent tous. Je leur fais la remarque et ils me disent qu'ils ne comprennent pas :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 11 Sep 2013, 18:53

Pourquoi t'acceptes pas le fait d'avoir pris du poids (pain and gain seulement toi c'est en matant des films jap humour à deux balles je sais... :| ) ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 11 Sep 2013, 18:54

Si le problème vient de la prise de poids, pourquoi mes "vieux" vêtements me vont toujours ? Alors qu'ils font la même taille que ceux récents qui ne me vont pas ?

Je croyais que le lavage en machine les rétrécissait au contraire.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante