Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Tom59 a écrit:BenderIsBack a écrit:J'ai déjà une next gen, la wii u (si si c'est pas une ancienne console), en fait je le regrette, mais je sais qu'elle est invendable, alors je vais me faire tout petit et je la garde.
J'ai bien rigolé en voyant cette phrase mais je sais pas pourquoi
Alegas a écrit:C'est un petit peu l'hôpital qui se fout de la charité là, reconnais-le.
helldude a écrit:J'ai jamais touché la vita. Mais a priori techniquement elle envoie du bois. Je ne sais pas ce qu'il en est des jeux, s'il y en a beaucoup tout ça, mais une chose est sûr, on nous a sorti une console qui n'a pas 10 ans de retard.
nekosan a écrit:
Ha bon parce qu'une bonne console se mesure a ça puissance de proc?
T'es un grand fous toi
Faudra m'expliqué alorsd le succes de la gameboy,Nes,super nintendo,ps1&2,DS,3ds.
nekosan a écrit:Un petit shema pour imagé tous ça:
helldude a écrit:J'ai pas vu le film, mais ce qui est sûr c'est que c'est un fake. Il disait certainement pas ça à l'époque dans cette scène.
Ton exemple est débile, celui là:nekosan a écrit:
Ha bon parce qu'une bonne console se mesure a ça puissance de proc?
T'es un grand fous toi
Faudra m'expliqué alorsd le succes de la gameboy,Nes,super nintendo,ps1&2,DS,3ds.
ces consoles étaient en phase avec leur époque, évidemment aujourd'hui elles sont totalement dépassées... tu es complètement à côté de la plaque, c'est comme si tu me demandais pourquoi la austin mini a eu du succès au début des années 60 alors que maintenant bmw nous a sorti une mini cooper à la pointe de la technologie...
tu vis dans quel monde ?
surement un monde dans lequel on se paie de barre de rire devant ça:nekosan a écrit:Un petit shema pour imagé tous ça:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités