Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Tom59 a écrit:BenderIsBack a écrit:J'ai déjà une next gen, la wii u (si si c'est pas une ancienne console), en fait je le regrette, mais je sais qu'elle est invendable, alors je vais me faire tout petit et je la garde.![]()
![]()
J'ai bien rigolé en voyant cette phrase mais je sais pas pourquoi![]()
![]()
Alegas a écrit:C'est un petit peu l'hôpital qui se fout de la charité là, reconnais-le.
helldude a écrit:J'ai jamais touché la vita. Mais a priori techniquement elle envoie du bois. Je ne sais pas ce qu'il en est des jeux, s'il y en a beaucoup tout ça, mais une chose est sûr, on nous a sorti une console qui n'a pas 10 ans de retard.
nekosan a écrit:
Ha bon parce qu'une bonne console se mesure a ça puissance de proc?
T'es un grand fous toi![]()
Faudra m'expliqué alorsd le succes de la gameboy,Nes,super nintendo,ps1&2,DS,3ds.
nekosan a écrit:Un petit shema pour imagé tous ça:
helldude a écrit:J'ai pas vu le film, mais ce qui est sûr c'est que c'est un fake. Il disait certainement pas ça à l'époque dans cette scène.
Ton exemple est débile, celui là:nekosan a écrit:
Ha bon parce qu'une bonne console se mesure a ça puissance de proc?
T'es un grand fous toi![]()
Faudra m'expliqué alorsd le succes de la gameboy,Nes,super nintendo,ps1&2,DS,3ds.
ces consoles étaient en phase avec leur époque, évidemment aujourd'hui elles sont totalement dépassées... tu es complètement à côté de la plaque, c'est comme si tu me demandais pourquoi la austin mini a eu du succès au début des années 60 alors que maintenant bmw nous a sorti une mini cooper à la pointe de la technologie...
tu vis dans quel monde ?
surement un monde dans lequel on se paie de barre de rire devant ça:nekosan a écrit:Un petit shema pour imagé tous ça:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités