L'essentiel est de recevoir et je crois que de ce coté là y a pas eu de problème. Et puis c'est pas comme si t'avais 30 jours à rien faire avec ta jambe en l'air Après le choix des films proposés restent faibles mais bon faut s'en contenter.
Le BR de Furie de Brian De Palma peut être précommandé pour 400 points.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bonne chose si ils ont eu une collaboration avec Carlotta, du coup y en aura peut être d'autre, pour le moment je laisse mon compte comme tel mais je vais surveiller quand même.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
C'est moi ou ils ont plus de partenariat avec Wild Side ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."