_X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: _X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar corrosion » Ven 06 Sep 2013, 01:14

Petit Article comparatif des forces en vigueurs de chaque machines avant le lancement.
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar Frenchy » Lun 09 Sep 2013, 06:00

L'interface de la Xbox One filmée par un beta-testeur.

Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar helldude » Mar 10 Sep 2013, 20:39

A mon avis, il ne faut pas prendre cette console de merde.

C'est du flanc leur retour en arrière. Aujourd'hui, il m'arrive la même mésaventure que il y a quelques jours. Je veux me connecter avec ma xbox au live, et plein de question de sécurité. On me force à créer un compte microsoft tout ça, impossible d'aller sur le live. Je passe une demi heure avec cette grosse merde pour enfin me connecter. Je suis passablement énervé parce-que je voulais juste regarder canal +.

En gros, on me force à créer un compte tout ça, sois disant pour des questions de sécurité. Mon cul oui, on nous surveille comme prévu.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Frenchy » Mar 10 Sep 2013, 21:10

C est clair. Pareil pour la boite mail, question de sécurité !!! Mon cul.
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar corrosion » Mar 10 Sep 2013, 21:56

non mais les gars, vous sortez de votre caisson cryogénique ou quoi??? :lol:
Donc ressortez votre Nokia 3210 : LIEN

:mrgreen:
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar helldude » Dim 10 Nov 2013, 13:04

Et si Microsoft se séparait de la Xbox?

À quelques semaines du lancement de la Xbox One, l'un des PDG potentiels de la firme de Redmond, qui n'a toujours pas remplacé Steve Ballmer, n'aime pas les jeux vidéo.

Planchant toujours activement sur la recherche d’un successeur à son patron Steve Ballmer, Microsoft aurait réduit sa liste de candidats potentiels à cinq noms. Parmi ceux-ci figurent Stephen Elop, l’ex-patron de Nokia, qui a travaillé auparavant deux ans chez Microsoft en tant que responsable d’Office. Mais si ce dernier accède au «trône» de l'entreprise créée par Bill Gates, il n’hésiterait pas une seconde à évincer le secteur jeux vidéo en cas de recentrage de la marque, selon plusieurs sources interrogées par le journal économique Bloomberg.

Elop aurait en tête de concentrer les activités de la société tout en cassant certains usages, notamment en distribuant ses produits phares sur les machines concurrentes comme Apple ou Androïd plutôt que d'imposer des tablettes et smartphones Windows. Il voudrait aussi abandonner purement et simplement le moteur de recherche Bing. Et, finalement, Stephen Elop aurait pour plan de liquider la division jeux vidéo car elle ne rapporte pas assez d'argent, selon lui.

D'ailleurs, le cours de l'action Microsoft a grimpé en flèche après que l'analyste financier Rick Sherlund a estimé que les revenus de la firme de Redmond pourraient grimper de 40% en 2015 si la division Xbox et le moteur de recherche Bing étaient vendus. Et quand on sait que Steve Ballmer a été poussé vers la sortie par certains actionnaires, qui réclamaient son départ et la vente de la Xbox, les joueurs ont de quoi avoir quelques craintes pour l'avenir. Mais, pour le moment, Stephen Elop n'a pas encore obtenu le poste. Et c'est Alan Mulally, actuel PDG de Ford, qui est annoncé comme le grand favori à la succession de Steve Ballmer, qui quittera son poste en août 2014.

L'abandon de la one, ce serait...euh, comment dire ?

Avec nintendo à la dérive, on aurait qu'une seule console, et plus d'exclu (et un long poil dans la main des éditeurs / du constructeur qui n'aurait plus rien à "prouver" ?)
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Dim 10 Nov 2013, 13:06

Là je rêve de la possibilité (peu probable ceci dit) de Sony qui rachète les exclus de la Box. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Dim 10 Nov 2013, 13:14

Une seule console ça ne serait pas plus mal.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar corrosion » Dim 10 Nov 2013, 13:38

Oui comme ça Sony pratiquerait les prix qu'il souhaite... puisque le client n'a pas le choix...Sans concurrence pourquoi s'emmerder.... je préfère l idée d une console ouverte style steam box. Mais j imagine que c'était ton idée.
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Dim 10 Nov 2013, 16:12

Alegas a écrit:Là je rêve de la possibilité (peu probable ceci dit) de Sony qui rachète les exclus de la Box. :mrgreen:

Tu m’étonne vu que sony est le seul a être dans la merde jusqu'au coup financièrement.

helldude a écrit:Une seule console ça ne serait pas plus mal.

2 c'est très bien avec des univers bien différent , parceque crosoft=sony(=pc aussi)
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Dim 10 Nov 2013, 16:15

En attendant c'est Microsoft qui cherche à vendre son département JV. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar nekosan » Dim 10 Nov 2013, 16:26

yep en 10ans ils n'ont jamais été vraiment rentable......
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Dim 10 Nov 2013, 16:37

D'un côté, ils peuvent se le permettre : c'est pas comme si ils ne bossaient que dans ce milieu, Microsoft à l'informatique et Sony a le high-tech derrière. Pas comme Nintendo du coup (enfin je crois, peut-être que la société est élargie sur le territoire nippon).

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar nekosan » Lun 11 Nov 2013, 00:34

Oui pour microsoft ,mais pour sony , seul le secteur JV avaient des chiffre correct.
Nintendo iol ont un tresor de guerre et les pokemons.
N'empeche je la sent mal cette new gen.....
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

PrécédenteSuivante