Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mar 27 Aoû 2013, 18:16

:eheh:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Mar 27 Aoû 2013, 19:04

je ne suis pas tout à fait convaincu par cet article, mais sur certains points je pourrais tout de même être d'accord, et la discussion demeure intéressante

Waylander a écrit:Elle veut dire quelque chose mais apparemment t'es dur de la feuille. T'attrapes jamais une maladie par hasard, comme ça par miracle. C'est un enchainement de causes à effets. Le fumeur qui choppe le cancer du poumon c'est du hasard ? Le mec qui nique sans capote qui choppe le sida c'est du hasard ? Le mec qui sort dehors pas couvert en hiver et qui choppe un rhum c'est le hasard ? Le mec qui perd sa femme dans un accident de voiture et sombre dans la dépression, l'alcoolisme etc..ou que sais je c'est le hasard ? :roll:

Et oui, le corps et l'esprit sont très liées et c'est pas pour rien qu'un mec a dit un jour "esprit dans un corps sain". un des deux manque à l'appel ça foire tout.


celà dit, ta démonstration ci dessus est trop manichéenne et tes exemples tellement évident que tu perds en crédibilité par rapport à ton discours de base, en effet le rapport cause à effet dans ces cas là est "trop logique", c'est comme si tu disais "tu te fais sauter la cervelle t'es mort"

par contre là je suis vraiment d'accord:

Waylander a écrit:Tu savais que le corps et le cerveau était très lié et qu'un état mental de faiblesse pouvait engendrer une perte d'énergie facilitant donc l'arrivée d'une maladie ? Même la médecine chinoise en parle depuis 2000 ans de tout ça. Et il ya des faits criants de vérité suffit de s’analyser soi-même. En période sportive et positive, je tombe jamais malade. 2 ans à fond dans le sport = 0 jours de maladie. Arrêt du sport, petite dépression, allergies qui débarque ne masse, 4 x malade en 6 mois , perte d'énergie et de motivation, mauvaise estime de soi etc...etc...

La maladie n'arrive JAMAIS par hasard. C'est une question d'hygiène de vie et d'état mental.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Mar 27 Aoû 2013, 21:15

Dans le premier mess que tu cites je pense qu'il répondait à la provoc par la provoc.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Mar 27 Aoû 2013, 21:52

C'était quoi la provoc ? De lui dire que fallait pas mélanger toutes les maladies ? Ah ok...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mer 28 Aoû 2013, 19:47

Se garder du syndrome du mauvais monde

Les médias renchérissent sur la fascination qu’exercent sur nos esprits les comportements violents, malveillants ou pervers. Le malfaiteur qui a commis un crime crapuleux fera plus parler de lui que le bénévole qui assiste des personnes âgées dans le même quartier. Ce constat s’explique sans doute par le fait que les atrocités nous choquent en raison même de leur déviance par rapport aux comportements ordinaires. Ce qui est ainsi offert aux yeux du public n’est pas anodin. Des chercheurs de l’Université de Pennsylvanie qui ont étudié pendant deux décennies l’influence de la télévision, ont montré que les téléspectateurs qui regardent constamment des actes négatifs manifestent une tendance accrue à agir de la même façon, et que, plus on regarde la télévision, plus on est enclin à penser que les gens sont égoïstes et qu’ils nous tromperaient à la première occasion. Bien avant l’âge de l’audiovisuel, Cicéron observait : « Si nous sommes contraints, à chaque instant, de contempler ou d’entendre parler d’événements horribles, ce flot ininterrompu d’impressions détestables privera même les plus humains d’entre nous de tout respect pour l’humanité. » A l’opposé, quand les médias prennent la peine de mettre en valeur les aspects généreux de la nature humaine, les spectateurs entrent aisément en résonance avec cette approche positive. Ainsi, la récente série intitulée « Héros de CNN », connaît un franc succès. Cette émission présente des portraits et des témoignages de personnes, souvent très humbles et inconnues, qui ont entrepris des projets sociaux novateurs et bienfaisants ou qui se sont totalement impliquées dans la défense de causes justes. Les drames et les violences font le plus souvent les grands titres de l’actualité et dominent les films et ouvrages de fiction. Lorsqu’on parle de film « d’action », cela signifie souvent que les protagonistes s’entre-tuent, le plus souvent du début à la fin de l’intrigue. Un jeune Américain de vingt ans aura vu en moyenne 40 000 meurtres fictifs à la télévision (dont 8000 avant l’âge de 12 ans) alors que, fort heureusement, dans la vie quotidienne, peu d’entre nous ont été les témoins directs d’un meurtre. Il ne faut donc pas s’étonner que nous souffrions de ce que les Anglo-Saxons appellent le « syndrome du mauvais monde », autrement dit l’idée que nous vivons dans un monde essentiellement hostile, peuplé d’individus égoïstes qui ne tendent qu’à favoriser le plus possible leurs intérêts personnels, même si cela implique de sacrifier le bien-être de ceux qui les entourent. Il est donc d’autant plus essentiel de présenter une vision plus proche de la réalité, qui mette l’accent sur les innombrables gestes de bienveillance, d’entraide, de coopération et de solidarité qui tissent notre quotidien. Matthieu RICARD.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar JackLaCensure » Mer 04 Sep 2013, 15:25

Image
L'entreprise Russe Ouralvagonzavod va présenter au public son dernier produit : le véhicule de combat et de soutien de chars Terminator-2. La première aura lieu dans le cadre du IXe salon des armemements, du matériel de guerre et des munitions, Russia Arms EXPO, qui s'ouvre le 25 septembre à Nijni Taguil (région de Sverdlovsk, Oural).
Selon les représentants de l'entreprise, les ingénieurs se sont appuyés, pour le développement de Terminator-2, sur leur expérience avec le précédent véhicule de combat, surnommé Terminator à cause de sa puissance de feu. La première se déroulera sous forme de show multimédia au centre des expositions.
Source: Voix de la Russie

Le père Cameron va-t-il toucher des royalties ?
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Ven 06 Sep 2013, 00:24

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49862
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar caducia » Ven 06 Sep 2013, 06:48

ça a couté combien au contribuable de mettre en place Hadopi, that's the question ! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Ven 06 Sep 2013, 07:20

certainement autant que s'il avait lui même été mis à l'amende...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar caducia » Ven 06 Sep 2013, 07:22

12 millions d'euros foutu en l'air, c'est beau !
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Dim 08 Sep 2013, 21:01

See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims


Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar erferf » Mer 18 Sep 2013, 17:26



Image

Depuis vendredi 13, un clown sème la panique dans la petite ville anglaise de Northampton. Visiblement inspiré de «Ça » de Stephen King, il terrorise une partie de la population.

Dans le film « Ça », adapté en 1990 d'un roman de Stephen King, un clown tueur d'enfants terrifiait les téléspectateurs. Ici, le clown se contente de rester immobile et de fixer les passants, selon The Independent. Quelques fois, il les gratifie d’un signe de la main, lent et effrayant.

D’après le quotidien de la région, The Northampton Herald and Post, le clown aurait même frappé à la porte d'une habitante, lui proposant de repeindre ses fenêtres tout en arborant un sourire sadique. Devant cette offre un peu inquiétante et étant donné qu'il n'avait avec lui ni peinture ni pinceaux, elle a prévenu la police.

Les réseaux sociaux s’emparent de l’affaire

Sur Twitter, chacun y va de son commentaire sous le hashtag #northamptonclown. Des internautes, ayant surpris le clown en rue, y postent les photos qu’ils ont prises de lui.

La page Facebook "Repérez le clown de Northampton", censée avoir été créée par le mystérieux clown, a déjà recueilli plus de 60 000 likes. Il y sème des indices sur les prochains endroits où il fera son apparition. L'engouement est tel que des habitants font réellement le tour de la ville en espérant l’apercevoir.

Si certains trouvent « ça » amusant, d’autres se font de plus en plus menaçants. Sur cette même page Facebook, les coulrophobes lui adressent des messages intimidants. Pour rassurer tout le monde, le clown a répondu qu’il n’était pas en possession d’une arme : « Trop de haine, pas assez d'amour. Non, je ne porte pas de couteau sur moi. Ce sont simplement des rumeurs stupides répandues par des personnes stupides », clame-t-il en concluant « Beep beep », l'expression favorite du clown maléfique de Stephen King.

À l’heure actuelle, personne ne sait qui se cache derrière cette chevelure rouge et ce visage blanc. Il pourrait en réalité s'agir de deux adolescents selon quelques sources, mais rien n'est encore officiel. En attendant qu’il soit démasqué, les habitants de Northampton se méfient toujours lors de leur promenade nocturne.



Ho l'enfoiré :eheh:
erferf
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Dunandan » Jeu 19 Sep 2013, 06:38

Qu'est-ce qu'il me faisait flipper quand j'étais gosse :oops:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20645
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Cenatra » Jeu 26 Sep 2013, 21:43

Viol d'un matelas gonflable : il plaide coupable et risque un an

Nouveau rebondissement dans l'affaire du viol d'un matelas gonflable qui avait défrayé la chronique judicaire américaine au début de l'été. Le principal suspect a plaidé coupable mardi. Il risque jusqu'à un an de prison.

Les faits remontent au 27 juin dernier. Ce jour-là, Edwin Charles Tobergta, un habitant de la ville d'Hamilton (Ohio), sort de chez lui, complètement nu, et entreprend un rapport sexuel... avec un radeau flottant pour piscine. Aussi surprenant que soit ce tropisme sexuel, il n'aurait guère eu de conséquences judiciaires, s'il n'avait été assouvi sous le regard de plusieurs d'enfants qui ont pu observer "ses parties génitales" comme le note le rapport de police reproduit par The Smoking Gun.

Alertée, la police locale n'a pas tardé à interpeller cet amateur de plaisirs atypiques et l'a tout aussi rapidement incarcéré. L'homme n'en était pas à son coup d'essai. A plusieurs reprises déjà, il avait été l'auteur d'attentats à la pudeur. Ainsi, en août 2011, il avait été surpris en train de faire subir les derniers outrages à un malheureux matelas gonflable rose au beau milieu d'une ruelle d'Hamilton.

Depuis sa dernière interpellation, Edwin Charles Tobergta est toujours en prison. L'homme a reconnu traverser des problèmes et demandé de l'aide, mais il doit cependant répondre de faits sanctionnés par le loi, en l'occurence d'atteinte à la pudeur. Après avoir plaidé coupable mardi, il doit maintenant attendre un jugement qui doit survenir un novembre.

Aucune précision n'a été apportée au sujet de l'énigmatique mode opératoire d'Edwin Charles Tobergta.

C'est grave quand même là, non ? :|
Attention -18 :

Image
Avatar de l’utilisateur
Cenatra
Batman
Batman
 
Messages: 1646
Inscription: Lun 28 Juin 2010, 18:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO