par Eikichi Onizuka » Dim 15 Sep 2013, 18:06
Mon dernier message sur ce topic date du 22 mars 2013 avec Max Payne 3.
Bon entre temps j'ai fini :
Assassin's Creed 3.
Une première impression dantesque, un nouveau moteur graphique, un nouvel héro, une intro longue et soignée, des batailles navales intéressantes mais ... Mais voilà avec le temps je n'ai plus envie d'y retourner et de faire les DLC pourtant inclus dans la version que j'ai acheté. J'ai passé un bon moment mais le soufflé est redescendu.
Rayman Origins.
Une perle tout simplement. Je l'ai fait à 2 avec ma copine et on s'est régalé. Fun, prise en main simple, graphiquement très jolie, niveaux abordables (quoique le tout dernier quand on récupère les 10 dents !!). Je n'ai qu'une envie, me prendre Legends le plus vite possible.
Infamous 1.
Je l'avais boudé il y a quelques temps, lorsque je l'avais essayé la toute première fois en le téléchargeant gratuitement après le hack du PSN. J'ai voulu lui redonner un chance et j'ai bien fait. On se sent libre, puissant et les choix moraux sont intéressants. Graphiquement c'est pas vraiment top mais la durée de vie est plutôt bonne. Une agréable surprise qui m'a fait acheter le 2, sur le PSN. Je recommencerai le jeu en étant cette fois ci du mauvais coté.
Infamous 2.
Plus beau, plus fun, une sensation de puissance encore meilleur, une nouvelle ville, des choix moraux pour différentes missions. Sucker Punch a su faire évoluer sa franchise. On peut importer son karma du 1 dès le début pour avoir quelques bonus Une réussite et du coup j'attends le prochain sur PS4. Et bien entendu je le recommencerai après ma seconde partie du 1 en étant méchant.
Spec Ops the Line.
Un TPS dont le gameplay ne révolutionne pas le genre, mais par contre l'histoire est vraiment prenante. Des séquences chocs, des choix à faire, une fin surprenante et qui pourra peut être en émouvoir certains. Nos actes ne sont pas sans conséquences. La guerre c'est l'enfer. Je le recommencerai également (car il est assez court au final) pour voir si nos autres choix influent tant que ça.
Dishonored.
Déjà fini une première fois, je l'ai refait en ne tuant personne, en n'étant jamais repéré, en utilisant que les choix non létaux et surtout en n'upgradant aucun de mes pouvoirs. C'était plutôt chaud par moment mais c'est intéressant de se creuser la tête pour trouver le chemin idéal. J'adore toujours l'ambiance et je prendrai surement les 2 DLC solo sur Daud.