Moi j'ai pas de honte à voter contre lui vu que je lui préfère largement le 3
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
1. Mass Effect 3 vs Secret Of Mana => Secret Of Mana vainqueur avec 75% des voix 2. Dead Or Alive 2 vs Final Fantasy 8 => Final Fantasy 8 vainqueur avec 75% des voix 3. Super Mario Bros 3 vs Evil Twin Cyprien's Chronicle => Super Mario Bros 3 vainqueur avec 79% des voix 4. Final Fantasy 9 vs Titan Quest => Final Fantasy 9 vainqueur avec 77% des voix 5. Uncharted 3 vs Batman Arkham City => Batman Arkham City vainqueur avec 70% des voix 6. Devil May Cry vs God Of War 2 => God Of War 2 vainqueur avec 57% des voix 7. Soul Reaver vs Shenmue => Shenmue vainqueur avec 82% des voix 8. Soul Calibur 2 vs Metal Gear Solid => Metal Gear Solid vainqueur avec 86% des voix
Total: 14 votes Malgré le talent des combattants de Soul Calibur 2, Snake est un vieux de la vieille qui se faufile dans leurs jambes pour les mettre K.O tout en fumant son cigare. Un vrai mec !
Coupe du monde des jeux vidéos - 1ère édition
Duel - 1er tour
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
God Of War, par élimination étant donné que je n'ai pas joué à Infinite.
Ouais, et c'est bien triste... Pour moi, God of War, c'est du (très bon) jeu fast food, qui ne fait vraiment pas le poids face à un jeu aussi riche, ambitieux et profond que Bioshock Infinite. Ca m'attriste de voir ce résultat.
1. Mass Effect 3 vs Secret Of Mana => Secret Of Mana vainqueur avec 75% des voix 2. Dead Or Alive 2 vs Final Fantasy 8 => Final Fantasy 8 vainqueur avec 75% des voix 3. Super Mario Bros 3 vs Evil Twin Cyprien's Chronicle => Super Mario Bros 3 vainqueur avec 79% des voix 4. Final Fantasy 9 vs Titan Quest => Final Fantasy 9 vainqueur avec 77% des voix 5. Uncharted 3 vs Batman Arkham City => Batman Arkham City vainqueur avec 70% des voix 6. Devil May Cry vs God Of War 2 => God Of War 2 vainqueur avec 57% des voix 7. Soul Reaver vs Shenmue => Shenmue vainqueur avec 82% des voix 8. Soul Calibur 2 vs Metal Gear Solid => Metal Gear Solid vainqueur avec 86% des voix 9. Bioshock Infinite vs God Of War => Bioshock Infinite vainqueur avec 54% des voix
Total: 13 votes Kratos, malgré qu'il soit un Dieu, n'arrive pas à rejoindre Bioshock Infinite qui s'élève au firmament d'un petit vote.
Coupe du monde des jeux vidéos - 1ère édition
Duel - 1er tour
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."