j'avais pas un super souvenir du 1er . je l'est revue y a 2 mois , et c'etait bien plus sympa , meme si ca cassait pas des briques , le film etait bien R , bon bodycount , bien cool et fun car plein de perso celebre et bien rythmer , mais le probleme c'est que ca ressemblais vraiment a rien . mise en scene fade , plate , format pourrie , photo a chier , bref , un sale rendue telefilm bidon
du coup j'avais jamais eu envie de mater le 2 et je me suis lancer sans aucun espoir et la ............
putain j'ai vachement vachement aimer ! c'est super classe ! alors le film passe en PG et finalement a part les gerbes de sang bien rouge bien visible qui disparaisse , le ton lui , n;est pas adouci et le bodycount est aussi elever et radical que le 1er film , avec des execution qui font pas dans la dentelle
bon c'est une suite direct et ca part un peu dans tout les sens en voulant brasser trop de facette de l'ouest mythique , mais putain on se regale !
deja , c'est la claque visuellement , la , on passe enfin en scope et la mise en scene est vraiment genia, de putain de plan , plein d idee classe et une photo a tomber
le casting est bandant , petersen en pat garret et corburn en chisum ca le fait trop , pis viggo mortensen a la classe putain
il bute tout ce qui bouge , le score de silvestri est enorme .
le recit est plus ambitieux avec un coter little big man , et meme si ca s'eparpille , on y perd un peut le coter loufoque du 1er , et la , c'est plus tragique .
nan vraiment c'est 1h45 qui fait super plaisir ( alors que le 1 est juste cool )