par helldude » Ven 06 Sep 2013, 08:37
Non mais c'est juste pas possible quoi. Déjà, ils sont sadiques, car l'espace de quelques images ils nous laissent voir un robocop qui ressemble à robocop, le vrai. Mais en fait non, après il a son armure de merde tout souple et on voit tout le temps sa tronche. Alors que le vrai robocop n'a plus rien d'humain, mise à part ce qu'il a en lui. Son corps est meurtri, il marche lourdement, il n'est plus l'homme qu'il était. Même son visage, qu'on nous dévoile à la fin, semble comme écorché pour rester fixer à la machine, il est en quelque sorte un être bio-mécanique.
Mais là, il se déplace tout souplement, du moins lorsqu'il a son costume définitif. On dirait même pas qu'il est prisonnier de robocop, mais qu'il a une combi de GI JOE.
Puis le comble du comble, murphy est censé se faire massacrer en regardant ses agresseurs, en surnombre, sadiques, dans les yeux. Là, un attentat à la bombe anonyme ? C'est n'importe quoi, comment peut on sérieusement envisager une vengeance froide et cruelle contre un agresseur anonyme ? Ah ben la réponse est simple...il faudra repasser pour la vengeance froide et cruelle.
Bref, je suis écoeuré. On nous massacre notre robocop original... Je pourrais en parler des heures mais ça sert à rien.
Et je le répète, on a tout de même la vision l'espace de quelques plans de ce à quoi devait ressembler la "machine" qu'est robocop (mis à part quelques cgi qui dénotent trop avec l'original des 80').
C'te honte.
PS: là on en a tellement vu et on se fout tellement de notre gueule que mon dernier post sur le topic gravity ne peut pas décemment s'appliquer ici
PS2: putain cette main !!!! ça sert à quoi, mis à part de donner vraiment l'impression qu'il porte une combi ? c'est ridicule...mais au point il pourra se curer le nez