#ALL# GTA V [17/09/13]

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Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 04 Sep 2013, 18:04

Malheureusement on ne peut pas y jouer online il me semble. :(
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Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar comICS-soon » Mer 04 Sep 2013, 18:30

Dionycos a écrit:Non non, c'est très sérieux.


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Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Tyseah » Mer 04 Sep 2013, 19:01

Ah mince. :(
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Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Jack Spret » Mer 04 Sep 2013, 19:05

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gamergen.com a écrit:Le jeu ressemble fortement à ce qui est visible dans les différents trailers, avec un peu plus d'aliasing ;
Chaque policier et chaque voiture de police auront leur propre "cercle" de recherche. Dans GTA IV, il n'y avait qu'une seule zone pour l'ensemble des patrouilles qui étaient à notre poursuite ;
Le sprint est en tout point similaire à celui de GTA IV ;
La marche est très lente, ce qui favorise les déplacements dans les bâtiments ;
Il sera toujours possible de faire exploser une voiture en tirant sur le réservoir ;
Les points de sauvegarde sont très bien répartis selon le testeur ;
Franklin travaille avec un dénommé Lamar ;
Une mission permettra aux joueurs de conduire un train ;
Les SUV sont plus durs à piloter que les voitures de sport ;
Il sera possible d'améliorer les snipers avec des lunettes thermiques ;
La santé se régénère automatiquement jusqu'à 50%, nous obligeant à nous soigner ou à manger quelque chose pour récupérer le reste ;
Ils sont passés sous un pont et une notification est apparue, les avertissant qu'ils avaient découvert l'un des 50 ponts du jeu ;
Les cinématiques sont très fluides.


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Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar comICS-soon » Mer 04 Sep 2013, 19:41

10 choses incroyables du mode Online par IGN.com

Apparemment ça va être bien chaud de poser un avion :mrgreen:

Et c'est génial le fait de placer son argent en banque au cas ou tu te fasses tuer et voler ton portefeuille ! :eheh:
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Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Jack Spret » Mer 04 Sep 2013, 22:23

Sauf si la banque se fait braquer par d'autres joueurs.
Et là, ça serait énorme s'il ont pensé à ça pour le multi car ça créerait trop des conflit de gangs :bluespit:


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Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar comICS-soon » Mer 04 Sep 2013, 22:37

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Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Alegas » Sam 07 Sep 2013, 10:51

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Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Waylander » Sam 07 Sep 2013, 10:57

« Nous avons un jeu Open World qui se déroule sur 100 heures et qui donne au joueur le contrôle sur ce qu'il fait, ce qu'il voit et comment il le voit. Un monde dans lequel on peut tout faire depuis un cambriolage de banque jusqu'à la leçon de yoga à la télé. Comment voulez-vous condenser tout cela en 2 heures ?»

C'est bon je prend pas ce jeu. :shock: Pas mon trip les Sims. :mrgreen:
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Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Jack Spret » Sam 07 Sep 2013, 11:24

Tu t'attendais à quoi Way ?

Rockstar a toujours cherché à tendre vers un degré de réalisme jusqu'au boutiste dans ses GTA, tout en perdant certes cette fibre politiquement incorrect de ses débuts.
Personnellement, je suis content de voir que la saga tend à s'ouvrir à un aspect communautaire, open world et addictif.
Le problème des anciens GTA, c'est que même s'ils sont jouissifs, ils sont désincarnés dans le sens où une fois que tu as débloqué tous les bonus, terminés toutes les missions et que tu as réussi dans la "vie", il ne te reste plus grand chose à faire que de te promener en bagnole, semer des flics ou écraser quelques piétons.

Là, GTA V va amener un souffle supplémentaire à la durée de vie du jeu grâce à ce type de développement.


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Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Jed Trigado » Sam 07 Sep 2013, 11:29

Enfin, il avaient déjà essayé de faire un GTA plus vrai que nature avec le quatrième volet et force est d'admettre, que ce n'est pas la voie idéale pour ce genre de jeu (avec le recul, j'irai même jusqu'a dire que c'est l'opus qui s'avère le moins rejouable). Là ils ont compris qu'il fallait revenir à l'esprit "bigger and louder" de San Andreas : il y a plus de mini-jeux, de quêtes annexes et le ton a l'air bien moins sérieux que dans GTA IV.
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Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Waylander » Sam 07 Sep 2013, 11:31

Non mais t'emballes pas, je dis juste que les longs jeux comme ça avec 90 % de bonus extras bidons style les Sims aller à la piscine...autant le faire en live que d'y passer 5h sur ta ps3 non ? Pour moi GTA c'est trop remplit de trucs inutiles comme ça. Après tout le reste ça déchire on s'entend bien. :super:

C'est juste que c'est perso là. Les jeux de plus de 40h ça me saoule et GTA j'ia otujours joué pour délirer, jamais pour le scénario et les missions. Je vais y jouer 5h ça va me gonfler. :mrgreen:
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Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Cenatra » Sam 07 Sep 2013, 12:27

Bof, je préfère faire un braquage sur GTA qu'en live...même si ça rapporte moins :mrgreen:
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Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar comICS-soon » Sam 07 Sep 2013, 13:48

Euh Way personne ne t'obliges à aller à la piscine ou regarder la tv dans GTA hein. Tu pouvais le faire dans le IV c'est pas pour ça que je l'ai fait.
Je comprend pas ton problème là. En gros tu n'achètes pas le jeu parce que tu n'as pas envie de faire les activités bonus facultatives ?
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Re: #ALL# GTA V [17/09/13]

Messagepar Waylander » Sam 07 Sep 2013, 16:25

:mrgreen:
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