Modérateur: Alegas
Logan a écrit:Le 8 septembre et j'ai eu une info d'un des bénévoles le réal sera présent
(J'en serais)
Logan a écrit:Le 8 septembre et j'ai eu une info d'un des bénévoles le réal sera présent
(J'en serais)
Scalp a écrit:demande lui si il avait des films en tête pour ce film et comment un réalisateur coréen se retrouve sur une adaptation de bd, c'est pas commun.
Alegas a écrit:Pas mal de questions qui me viennent en tête :
- Comment un réal coréen comme lui a découvert une BD française certes réputée mais pas forcément mondialement connue ?
- Comment imposer un tel projet à des producteurs, que ce soit au niveau du traitement, du casting international, etc ?
- Qu'est ce que ça fait de travailler avec des acteurs étrangers, et notamment américains, qui ont souvent l'habitude de bosser plutôt avec des réals qui multiplient les prises et angles de caméra pour la même scène ?
- Comment s'est déroulé l'écriture et pourquoi ne pas avoir suivi l'histoire originale de la BD ?
- Ses futurs projets ? Est-ce qu'il compte tourner à l'étranger comme certains de ses collègues ou est-ce qu'il souhaite rester en Corée ?
- Est-ce qu'il ressent un essoufflement d'inspiration artistique au niveau de la production cinématographique coréenne, avec notamment cette habitude récurrente de singer les productions américaines ?
Voilà, c'est ce qui me vient à l'esprit, si j'en ai d'autres je te le dirais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités