"froid" ( c'est quand meme relatif , et depend des ressentie/appreciation et affinites de chacun , totalement subjectif ) c'est quand meme ce qui peut decrire la facon de decrire l'emotion dans le cinema de Mann depuis les mid 90's
sur public par contre , je me le resent pas trop . disont que la descrption de l'epoque et cette univers , comme toujour chez mann , est aussi importante a ces yeux , que les perso qui y evoluent , donc les scenes intimes sont pas hyper develloper ni si nombreuse que ca , mais au final j'ai eu mon lot de chaleur humaine , bien plus que dans le milius
la relation entre depp et jason clark en 2/3 scene est vraiment touchante et classe , a hauteur d'homme . de meme que la scene bale/cotillard , et puis le respect et soutient de depp et sa team , bref , je le trouve pas froid du tout ( et l'arrestation de billy , du point de vue de dillinger , c'est peut etre la meilleur scene de la carriere de depp en terme d acting ) mais manque surement de 20 min de plus pour etre vraiment terrassant ( car bien plus pragmatique et "terre a terre" que miami vice qui reste plutot opaque et abstrait )