francesco34 a écrit:c'est pas le sujet, quand tu dis que tu vas modifier mon topic ça me fait le même effet que si tu me disais, "tiens cette critique que tu as faite est pas très bien écrite ou pas assez développée je vais la changer pour l'améliorer à ma sauce".
Non, là tu confonds pas mal de choses. Une critique c'est subjectif, personnel et propre à soi. Là on parle d'un panorama qui se doit de coller aux attentes et goûts de la totalité des membres du forum. Et quand je vois que, par exemple, on a pas de panorama horreur et que celui-ci est "enfermé" en tant que sous-section, bah ouais je me dis que ça mérite un changement.
Encore une fois, je crache pas sur ton travail, bien au contraire. C'est pas le premier panorama dont je changerais certaines règles (j'avais notamment effectué des gros changements sur celui du comic-book pour le rendre plus lisible) et je le fais dans une optique de le rendre meilleur. Là très franchement fantastique c'est à mon sens bien trop large, on peut continuer à le garder pour pas mal de sous-sections mais honnêtement il y a pas mal de parties qui mériteraient un topic. Et pas grave si on a 3 pages de panoramas, on a bien plusieurs milliers de critiques et pourtant on demande pas d'en faire moins, tant que toute la liste est visible dans un topic dédié c'est le principal.