osorojo a écrit:
Vous commencez à être fatiguant avec ce terme galvaudé en ces lieux. Rien à faire sérieux du titre aigri ou non, faudrait arrêter parce que ça devient risible quand même.
Et puis tu réagis sur une critique envers un film que tu n'as pas vu. Je comprends tout à fait Alegas, même si comme d'hab il use de formules un peu pompeuses pour se faire entendre et du coup vous fait sourire, il a raison surle fond. Lire dans la critique qu'il faut greffer une paire de couilles à Gosling parce que le mec crie lors de son premier braquage, c'est bien naze. Il n'y a qu'une seule façon de commettre un braquage, qu'un seul moyen d'être un vrai mec, en sortant le shotgun et en tuant la première pucelle qui oserait crier de peur de se prendre une bastos ?
Faudrait nuancer aussi par moment. Je peux comprendre qu'on rejette le film parce qu'il est très lent et possède effectivement quelques soucis rythmiques, mais bon, le prendre de haut parce qu'on attendait du Hill / Lumet, c'est ptet pas pertinent non plus.
Je prend pas le film de haut, c'est lui qui me prend de haut en voulant jouer un terrain ambitieux, et je m'en branle que ce soit lent, Music Box et la neiges sur les cendres c'était pas les films les plus trépidant que j'ai vu faut donc arrêter de croire que je fais un rejet sur les films lents. Là j'ai trouvé ça juste mal écrit du début à la fin, à quoi ça sert d'épiloguer dessus, pour moi aucun personnage ne fonctionne, aucune relation ne fonctionne, rien ne se dégage de ce film, j'ai 0 empathie alors oui je vanne M.Pokora, mais putain merde vous l'avez vu jouer.
Et pour la critique j'avais pas envie (j'ai plus envie) de passer 30 minutes sur un film que j'ai pas aimé.