Et bim, encore un épisode génial !
Bon par contre vous allez surement me trouver étrange, mais j'ai quand même préféré l'épisode précédent
De pas grand chose hein, mais dans le 5.10, j'étais sous tension du début à la fin de par l'intensité des scènes (Hank et Skyler dans le diner, Skyler et Marie, je suffoquais devant mon écran).
Ici, c'était surtout dans les 10 dernières minutes que j'étais dingue. Il faut dire que ça battait des records de tension ce final
En finissant l'épisode, j'étais dans le même état qu'à la fin des deux autres sommets de tension de la série (à mon sens) que furent les épisodes 3.07 et 4.11.
En tout cas, Vince Gillian et son équipe sont vraiment des gros sadiques cette année. Tous les épisodes se terminent dans le feu de l'action (c'est le cas de le dire
), et chaque semaine c'est encore pire que la précédente. Comment attendre une semaine avec une fin pareille ??
Un final grandiose donc, qui amorce définitivement la fin de la série. Un point de non retour a été franchi, demi-tour impossible pour Walt cette fois-ci.
Et puis j'oubliais le coup de la vidéo. Du pur génie ce Walt, même si ça en fait la dernière des enflures
Cette saison est absolument parfaite !