[Killbush] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Killbush] Mes critiques en 2013

Messagepar Killbush » Dim 25 Aoû 2013, 18:35

Inconsciemment, c'est peut être de la provoc :mrgreen:

Mais sinon, dans mes films d'Aout, je vois pas trop ce qui peut t'intéresser ?
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9555
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Dim 25 Aoû 2013, 18:36

Bein déjà le Bay, sinon Magnum Force
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Killbush] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Dim 25 Aoû 2013, 22:10

bah moi franchement je pense que jvais bien aimer Turbo :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques en 2013

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 25 Aoû 2013, 22:19

Regarde les Croods aussi, je suis sûr que tu aimeras. :wink:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6335
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Killbush] Mes critiques en 2013

Messagepar zack_ » Mer 28 Aoû 2013, 09:27

J'attends rien de ce Turbo, et je pense que ca va pas voler haut, j'attends la sortie DVD pour voir ça
zack_
 

Re: [Killbush] Mes critiques en 2013

Messagepar Alegas » Lun 02 Sep 2013, 23:30

Killbush a écrit:L'année dernière, j'ai fais 60 critiques pour 400 films vus, ça serait bien que j'atteigne la centaine cette année :eheh:


:chut:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49696
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Killbush] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 06 Sep 2013, 21:55

Killbush a écrit:208) THE BIG WEDNESDAY de John Milius (DVD vostfr) 7/10
210) ROUGH RIDERS de John Milius (DVD vostfr) 8/10
211) LE VOL DE L'INTRUDER de John Milius (DVD vostfr) 7/10


My nigga :super: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Sam 07 Sep 2013, 07:53

Mettre plus a Rough Riders qu'aux deux autres, mouais.... :mrgreen:
Jed Trigado
 

Re: [Killbush] Mes critiques en 2013

Messagepar Killbush » Sam 07 Sep 2013, 11:09

Bah c'est largement meilleur à mon sens (j'aurai pû mettre 8,5) j'accroche davantage aux thématiques, le casting est génial (Berenger en Teddy, surement un de ses meilleurs rôles), la réalisation fait jamais téléfilm et alors la deuxième partie avec la bataille de San Juan, ça définit bien le mot épique.

Là, j'ai une furieuse envie de me refaire Apocalypse Now pour y voir toutes les thématiques de Milius maintenant que je connais mieux sa filmo. Vous conseillez quelle version ? (en sachant que j'ai déja vu les deux mais il y a longtemps, je ne me rappelle pas du tout du montage original).
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9555
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques en 2013

Messagepar Waylander » Sam 07 Sep 2013, 11:13

Milius est pas seul au scénario d'Apocalypse en plus l'histoire vient d'un livre de Conrad.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Killbush] Mes critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Sam 07 Sep 2013, 11:21

(Berenger en Teddy, surement un de ses meilleurs rôles)

C'est vrai que j'ai pas parlé de lui, au contraire je l'ai jamais vu cabotiner comme ça avec son accent de plouc qui le fait causer comme un canard. En fait il y a que quand il est dans la baston et qu'il ouvre pas la bouche qu'il est bien : le voir charger comme un bourrin avec son petit colt les lignes ennemies, là c'est badass. 8)

J'ai préféré de loin Busey et même Sam Elliott en instructeur, qui ont des rôles très opposés dans leur caractère mais qui savent jauger leur acting AMHA.
Jed Trigado
 

Re: [Killbush] Mes critiques en 2013

Messagepar Killbush » Sam 07 Sep 2013, 11:29

Waylander a écrit:Milius est pas seul au scénario d'Apocalypse en plus l'histoire vient d'un livre de Conrad.


Si (ou quasiment), Coppola lui même reconnait que l'essentiel du scénario vient de Milius ainsi que tous les passages les plus marquants, même s'il a effectué pas mal de changements (notamment la fin).

Pour la nouvelle de Conrad, oui je sais, je l'ai lu et j'ai même écouté la version raconté par Welles (qui est en bonus sur l'edition ultime BR) :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9555
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Killbush] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Sam 07 Sep 2013, 17:12

Killbush a écrit:Là, j'ai une furieuse envie de me refaire Apocalypse Now pour y voir toutes les thématiques de Milius maintenant que je connais mieux sa filmo. Vous conseillez quelle version ? (en sachant que j'ai déja vu les deux mais il y a longtemps, je ne me rappelle pas du tout du montage original).


:super: et tu vera que tu y retrouvera tout .

je te conseillle evidement la version redux , l'histoire du rythme qui en prend un coup tu vera , finalement , si tu est bien dans le film , ca ne se resent pas , et les scene ajouter sont primordial :super:


et tu vera killbush , enchaine apres sur Farewell to the king , tu prendra une claque , c'est l'aboutissement dans le fond , la forme , la narration , de toute les influence et experience de la carriere de milius , sont film somme comme on dit :super:


Killbush a écrit:
Waylander a écrit:Milius est pas seul au scénario d'Apocalypse en plus l'histoire vient d'un livre de Conrad.


Si (ou quasiment), Coppola lui même reconnait que l'essentiel du scénario vient de Milius ainsi que tous les passages les plus marquants, même s'il a effectué pas mal de changements (notamment la fin).

Pour la nouvelle de Conrad, oui je sais, je l'ai lu et j'ai même écouté la version raconté par Welles (qui est en bonus sur l'edition ultime BR) :wink:


oui , c'est une scenario de milius , seul . apres , Coppola, sur le tournage , a fait quelque changement qui du coup sont crediter , et suffit de mater justement Coppola qui interview milius a ce sujet , dispo sur le blu ray francais , ou les 2 en parle :wink:

et puis conrad c'est une base , un squelette , une architechture , mais Apo Now en est une transposition , un adaptation bien personnel , plutot tres eloigner .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Killbush] Mes critiques en 2013

Messagepar Waylander » Sam 07 Sep 2013, 18:49

Exact, mea culpa. :?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO